Lyman Good est rétabli après avoir été contaminé
UFC lundi, 27 avr. 2020. 23:49 dimanche, 15 déc. 2024. 12:34Lyman Good devait affronter Belal Muhammad de prime abord lors de l’événement original du UFC 249 à Brooklyn, mais il a été forcé d’annuler le combat comme il a été déclaré positif à la COVID-19.
Il était devenu du même coup le premier combattant de l’organisation à avoir reçu un tel diagnostique. Mais il se dit complètement remis dorénavant.
À lire également
Sur le coup, lorsqu’il a appris qu’il avait été infecté par le coronavirus, il souhaitait avant tout ne pas avoir contaminé quelqu’un de son entourage.
« Ma priorité était que je ne voulais pas répandre le virus à mes entraîneurs, mes partenaires d’entraînement, quiconque avec qui j’ai été contact, a-t-il mentionné à Aaron Bronsteter de TSN, lundi. Je n’avais pas beaucoup de personnes autour de moi, toujours le même groupe. Une fois que j’ai reçu la nouvelle, je suis demeuré à la maison. »
L’un des entraîneurs de Good ainsi que sa copine ont également été déclarés positifs. Le combattant soutient toutefois qu’ils sont également chacun pleinement remis. Le principal intéressé n’a aucune idée du moment où il a été contaminé.
Avant de retourner en gymnase, Good s’est assuré que plus personne ne courait de risque lorsqu’il est revenu à l’entraînement. Il s’est assuré de passer des tests additionnels. Il a d’ailleurs procédé à un don de sang afin que les anticorps dans son organisme soient analysés pour aider à la recherche d’un traitement.