L'absence de Jacques Villeneuve se fait sentir au Grand Prix du Canada. À quelques jours de l'événement, on peut lire sur le site spécialisé F1-Live qu'il reste encore des billets à vendre.

Pour tenter de convaincre les amateurs qui sont toujours hésitants, les organisateurs ont centré leur campagne de marketing sur la nouvelle coqueluche de la série, Lewis Hamilton.

"Les gens réagissent à ce qui lui arrive et nous en profitons. Nous ne le cachons pas. Nous espérons qu'il remportera sa première victoire en F1 à Montréal. Ce serait un moment historique pour nous", a déclaré Normand Prieur, l'attaché de presse du Grand Prix du Canada.

Kubica est serein

Le remplaçant de Villeneuve chez BMW, Robert Kubica, n'a pas caché qu'il était ravi de s'être vu confier un volant au sein de l'écurie allemande l'année dernière. Dans une entrevue au National Post, le Polonais a déclaré: "Je suis vraiment heureux que cela soit arrivé..."

"J'ai travaillé avec lui et pour lui. J'ai fait le maximum pour l'aider lors des essais libres du vendredi. J'ai fait du mieux que je pouvais. Mais je ne vais pas commencer à pleurer parce que j'ai pris la place de Jacques. C'est la vie. C'est le genre de choses qui arrivent parfois."