MONTREAL (PC) - Jacques Villeneuve pourrait disposer d'un moteur BMW en 2006. Un porte-parole du constructeur de Munich a en effet confirmé des négociations entre BMW et Sauber: "Nous n'avons encore pris aucune décision et nous ne savons pas si oui ou non nous fournirons nos moteurs à un client. Je confirme que nous avons eu des contacts avec Sauber, ainsi qu'avec Red Bull, mais rien n'a été décidé à ce jour", peut-on lire sur le site GP2005.com

"C'est tout à fait exact, mais nous ne pouvons pas en dire plus", a confirmé Jorg Gottmaier, relationniste de BMW F1, à Radio-Canada.ca.

Le contrat liant Sauber Petronas à la Scuderia Ferrari, qui fournit des moteurs à l'écurie helvétique depuis 1997, prendra fin avec le championnat du monde de 2005.

"Les réglementations moteur seront totalement refondues, avec notamment l'obligation d'utiliser des composants moins chers en 2006. Il en résulte qu'il pourrait y avoir plusieurs opportunités pour l'écurie. Je commencerai à les évaluer au début de la saison, Ferrari en fera partie bien sûr, et il va de soit que j'en ai informé Jean Todt", a déclaré Peter Sauber.