NUERBURGRING, All. (AP) - Les frères Schumacher ont décidé de faire la paix.

Michael et Ralf ont atténué leurs différends à leur arrivée pour le Grand Prix d'Europe qui sera disputé au Nuerburgring. A la suite du Grand Prix de Monaco de dimanche dernier, Ralf avait accusé son frère d'avoir risqué leur vie en tentant une manoeuvre de dépassement osée à la toute fin de la course, ajoutant qu'il arrivait à Michael de perdre la tête.

"Sur les circuits nous luttons pour nos intérêts et ceux de nos équipes. Mais jamais nous n'oublions que nous sommes des frères et on aime son frère, a commenté Michael. Je crois honnêtement que nous sommes tous les deux très compétitifs."

Mais Ralf n'a pas renié ses critiques. S'il s'est fait plus conciliant, il a révélé que son frère et lui se sont parlé mais qu'ils ne voient pas les choses du même oeil.

"Ca n'a rien à voir avec une querelle familiale ou entre frères, a-t-il dit, il s'agit juste d'une divergence d'opinion."

Michael a aussi été critiqué par son coéquipier chez Ferrari, Rubens Barrichello, après Monaco, encore une fois pour avoir tenté une manoeuvre de dépassement risquée.

Mais dans ce cas-là également le champion du monde en titre estime n'avoir rien fait de mal.