Andrew Ranger a remporté une troisième victoire de suite lors du Barbera's Autoland 150, dimanche à Millville au New Jersey en série ARCA.

Ranger, qui partait premier, a réussi à prendre la tête vers la fin de l'épreuve pour s'imposer à nouveau au New Jersey Motorsports Park.

Tom Hessert a terminé deuxième alors que Chase Elliott a pris le troisième rang.

« Quand j'étais derrière Chase, je tentais de préserver ma voiture, a dit Ranger. Il a poussé très fort avec 25 tours, ce qui m'a surpris. Je cherchais à protéger ma voiture et quand j'étais très près de lui avec 15 tours à faire, j'ai réussi à le doubler. J'étais un peu nerveux parce que je savais qu'il restait encore beaucoup de tours à la course. »

La course n'a été marquée par aucun drapeau jaune, ce qui lui a permis de garder Elliott à distance. « Vous ne savez jamais ce qui peut se produire dans les dix derniers tours. J'ai tenté de me détendre et de ne pas faire d'erreurs. En fin de compte, je pense que j'ai fait du bon travail, tout comme le reste de l'équipe. »

Ranger, au volant de la voiture numéro 53, a mené 30 des 67 tours. L'athlète de Roxton Pond était très heureux de ce troisième gain consécutif sur cette piste. « Je me sens bien et je suis content pour l'équipe. Nous avons acheté cette voiture il y a trois ans. Nous sommes venus ici et j'ai remporté ma première course. Je pense que cette voiture est faite pour courir ici. C'est très plaisant. »

Hessert, lui, a connu une de ses meilleures courses en carrière sur un circuit routier. « C'était vraiment une bonne journée, a-t-il dit. Au final, une deuxième place c'est extrêmement satisfaisant. C'est bien d'offrir une bonne performance devant les miens. »

Elliott a pris le troisième rang après avoir mené durant 34 tours sur le circuit de 2,3 milles. « Nous devions être un peu meilleurs », a-t-il résumé.