8 accessoires pour la rentrée de vos athlètes en herbe !
En forme mardi, 24 août 2021. 06:15 jeudi, 12 déc. 2024. 09:36Si la tendance se maintient, vos jeunes sportifs reprendront le chemin de l’aréna, de la piscine ou du centre sportif dans les prochaines semaines. Avez-vous déjà tout trouvé l’équipement nécessaire ou avez-vous procrastiné pour plutôt profiter des dernières belles journées d’été?
Heureusement que le magasinage en ligne existe pour sauver la mise (et, par la bande, vous faire économiser beaucoup de temps)! De la gourde au bracelet intelligent, en passant par les bonnes chaussures et le sac de sport le plus pratique, voici 8 incontournables dont ils ne pourront plus se passer.
1. Une gourde isotherme en inox
S’hydrater, c’est la clé! Et c’est encore mieux quand l’eau reste bien froide dans la bouteille. Celle-ci, dotée d’une double paroi en acier inoxydable, est légère et ultrarésistante. Et grâce à son bouchon à verrou, votre athlète préféré ne risque pas d’en renverser le contenu dans son sac!
Bouteille isotherme de randonnée, de Quechua (offerte en 2 couleurs)
2. Un sac à dos bien pensé
Pas de place pour transporter à la fois ses livres d’école, ses vêtements de sport et son ballon les jours d’entraînement? Voici le sac à dos tout désigné pour les joueurs de soccer, de basket, de volleyball, de football ou de handball. Ce modèle d’une capacité de 35 L est muni d’un compartiment inférieur assez grand pour loger un ballon et de poches latérales pour la bouteille d’eau et même d’un espace pour l’ordinateur portable.
Sac à dos de sport 35 L (offert en plusieurs couleurs)
3. Un bracelet intelligent
Oubliez la simple montre! Bien sûr, ce bracelet intelligent indique l’heure (vous ne voulez surtout pas que votre jeune sportif arrive en retard à ses entraînements!), mais il lui permet aussi de calculer ses pas, de chronométrer ses courses et d’enregistrer ses paramètres de sommeil. Un incontournable!
Vivofit 4, de Garmin (offerte en 2 couleurs)
4. Une serviette compacte
Prendre une douche est parfois essentiel après un entraînement de haute intensité. Glissez donc dans son sac cette pratique serviette en microfibre qui prend peu de place sèche à la vitesse de l’éclair. Gageons que vous voudrez vous en procurer plusieurs autres pour le camping et les voyages en famille.
Serviette en microfibre 80 x 130 cm (offerte en 4 couleurs)
5. Un tapis de yoga
Ce tapis conçu spécialement pour les jeunes sportifs est des plus polyvalents. Non seulement sert-il à pratiquer le yoga, mais aussi pour toutes sortes d’entraînements au sol, voire pour les échauffements d’avant-match et pour les étirements à la fin de la séance. Encore mieux : l’ensemble comprend un pratique sac de transport.
Ensemble tapis + sac, de Merrithew (offert en 2 couleurs)
6. Des chaussures de randonnée
Qui a dit que les chaussures de sport devaient coûter des centaines de dollars? Parce que les pieds des jeunes actifs poussent comme de la mauvaise herbe, vous serez heureux de pouvoir économiser un peu en vous procurant ce modèle à prix vraiment mini équipé d’un amorti de talon exclusif et d’une semelle antidérapante.
Chaussures de rando basses avec lacets, de Quechua
7. Une grande boîte à lunch de couleur pop
Assez grande pour contenir le dîner et une panoplie de collations pour sustenter n’importe quel jeune athlète en pleine croissance, cette boîte à lunch a la taille parfaite pour être facilement insérée dans la plupart des sacs à dos.
Boîte à lunch isolée Heritage de 4,7 L, de Herschel (offerte en plusieurs couleurs)
8. Une veste polyvalente
Imperméable et doublée de molleton, cette veste à la coupe ni trop serrée ni trop ample est toute désignée jouer dehors jusque tard dans l’automne. C’est aussi le morceau idéal à garder dans le sac de sport pour ne pas prendre froid après les entraînements ou en attendant l’autobus.
Manteau de survêtement imperméable Crown, de Burton
À lire également : Des chaussures de course, ça se lave!
Pour plus de contenu dans ce genre, abonnez-vous au groupe RDS | En Forme