Kara Goucher, sans maquillage… pour son fils!
Course à pied jeudi, 3 mars 2022. 08:31 jeudi, 12 déc. 2024. 07:31On ne se le cachera pas.
Les vedettes, les personnalités publiques détiennent un certain pouvoir.
Mais, il n’en demeure pas moins qu’elles sont des humains comme vous et moi. Le monde de la course à pied n’est pas indifférent à ce phénomène et on aime bien voir des illustres s’afficher dans des publicités.
L’américaine Kara Goucher a traversé des années de gloire, particulièrement en courant et en s’illustrant lors des marathons. La vie a fait son petit bonhomme de chemin et ses priorités ont forcément été modifiées. De sorte qu’elle a dû délaisser l’entraînement intensif qui la caractérisait.
Fidèle à leur belle habitude, le peuple américain prend les moyens pour que l’on se souvienne du brio de ceux et celles qui ont marqué l’histoire afin que le tout puisse se perpétuer à travers le temps.
C’est probablement ce que vient de vivre Kara Goucher dernièrement.
La réputée revue Runners World vient de lui rendre hommage dans sa dernière édition alors que Goucher se retrouve au sein d’un intéressant reportage qui parle de son intérêt pour le demi marathon. Sa photo se retrouve même en page couverture.
JE SUIS EXCITÉE
Dans un message de reconnaissance publié sur les réseaux sociaux par Kara Goucher, on peut réaliser toute la fierté et la franchise de cette dernière.
«Ça fait quelques années que je ne me suis pas retrouvée sur la page couverture de cette revue mais c’est un honneur d’être de retour. Une séance photos de dernière minute pour un article qui explique la transformation que j’ai vécue. C’est la 8e fois que je me retrouve dans RW, la première fut en 2008. Pas de lumière de studio, ni de maquillage cette fois-ci, simplement une petite course à Balch Fieldhouse. Je suis vraiment excitée que mon fils puisse voir sa mère sur les présentoirs de revues. Merci RW pour ce super article. Faites-moi savoir si vous en prenez une copie ! »
Des commentaires émis avec beaucoup de sincérité et d’honnêteté, une procédure que l’on constate de plus en plus et qui je pense, est tout à l’avantage de ceux et celles qui se positionnent de cette façon.
UNE ATHLÈTE APPRÉCIÉE
Précisons que l’article fait état de son demi-marathon le plus rapide couru en 1h06:57, un temps exceptionnel.
La course à pied n’est pas étrangère à cette tangente qui apporte un certain réconfort pour l’entourage de ces personnes.
On reconnait qu’une femme sympathique comme Kara Goucher possède toujours sa renommée. D’ailleurs, c’est ce qui explique que RW fait appel à sa contribution pour vendre des revues. Toutefois, le comportement de Mme Goucher aurait certes été différent il y a à peine une dizaine d’années.
Aimée et appréciée pour sa simplicité, Goucher offre un bel exemple pour le futur. Une femme que l’on aime.