La plongeuse québécoise Meaghan Benfeito a traversé plusieurs épreuves difficiles au cours de la dernière année. Elle a fait preuve de beaucoup de résilience. 

 

Meaghan a commencé à plonger à l’âge de sept ans et ne cesse de cumuler les médailles depuis ce temps. Dans ce dernier épisode de la balado En Forme, nous abordons une multitude de sujets dont sa préparation en vue des prochains Jeux Olympiques, sa relation avec Alex Dupuis et l’incendie qui a ravagé leur condo.

 

Ayant vécu une grande déception lors de l’annulation des derniers Jeux Olympiques, elle doit aujourd’hui composer avec l’incertitude qui plane toujours en vue de la reprise de cet événement. Elle doit donc poursuivre l’entraînement mais ne jamais négliger sa santé mentale. Son conjoint Alexandre Dupuis, joueur pour les Eskimos d’Edmonton lui est d’un grand support à travers ce cheminement. Lui aussi athlète de haut niveau, il est bien placé pour comprendre les enjeux et pour les aborder de la meilleure façon possible. 

 

Vous découvrirez une Meaghan à la fois sensible et forte. Remplie d’anecdotes amusantes et de franchise, vous apprécierez cette discussion de 45 minutes qui vous permettra de découvrir la personne derrière l'athlète. 

 

Aussi à écouter : Des outils pour sa santé mentale avec Étienne Boulay

Abonnez-vous au groupe RDS | En Forme