Selon ce qu’a appris notre collègue Didier Orméjuste, la vente des Alouettes de Montréal pourrait se faire en deux parties.

La LCF pourrait tout d'abord acheter  la concession de la famille Wetenhall avant de la revendre à des investisseurs québécois. Le commissaire Randy Ambrosie n'a pas voulu confirmé cette information, mais il affirme que le dossier progresse.

« Je suis confiant que nous pourrons bientôt parler d'une nouvelle ère pour les Alouettes, a-t-il expliqué. Entre-temps, il est mieux de garder les détails secrets. »

Lors des dernières semaines, l'ancien demi à l'attaque des Alouettes et maintenant conseiller financier, Éric Lapointe n'a pas caché son intérêt de vouloir acquérir l'équipe montréalaise. Le commissaire s'est contenté de dire qu'il aimait la passion démontrée par Lapointe.

« Je suis un grand partisan d'Éric Lapointe, autant le joueur que l'homme d'affaires. J'adore sa passion pour la Ligue canadienne de football. »

Selon les informations recueillies par RDS, la vente des Alouettes devrait se faire d'ici le début de la prochaine saison. Randy Ambrosie continue de dire qu'il travaille avec les Wetenhall pour trouver une solution le plus rapidement possible.

« Les amateurs de football du Québec veulent voir les Alouettes réussir. Tout le monde souhaite que la solution se réalise rapidement. »