Le propriétaire des Alouettes de Montréal, Robert Wetenhall, a confirmé que l’entraîneur-chef Tom Higgins allait être de retour la saison prochaine, selon ce qu’affirme The Gazette.

Une déclaration qui n’est pas étrangère aux récents succès de la formation montréalaise, qui a remporté pas moins de huit de ses neuf derniers matchs.

Une deuxième moitié de saison à des années-lumière du pénible départ des Moineaux, qui avaient entamé leur année avec sept défaites en huit rencontres.

À quel point Higgins était près de perdre son boulot à ce moment. Nul ne le sait. On doit toutefois reconnaître le progrès accompli par les Alouettes depuis cette malheureuse séquence.

« Tom a fait un travail incroyable. Les joueurs ont toujours cru en lui, a déclaré Wetenhall. Son message est clair et transparent. Il dit ce qu’il pense et sait où il s’en va. »

L’état-major de la formation montréalaise n’a jamais étalé au grand jour les détails du contrat de son entraîneur-chef. Il est toutefois permis de croire que celui-ci en était un d’une seule saison.