Selon le Regina Leader-Post, les Roughrider de la Saskatchewan auraient connu une excellente année financière.

L'équipe, championne de la coupe Grey, aurait établi une nouvelle marque avec des revenus de 22 950 489 dollars, soit plus de sept millions que la saison précédente. Les frais d'exploitation de la formation sont estimés à 21 millions, ce qui laisse un profit de 1 737 377 dollars.

"Je serais surpris si nous ne dominions pas dans toutes les catégories dans la LCF, a dit le président de l'équipe Jim Hopson. Ça été une grande année pour la franchise et ces chiffres se comparent à ceux des autres équipes."

Les Roughriders ont joué leurs huit parties locales à guichets fermés en plus de disputer une première partie éliminatoire à domicile en 19 ans. L'ascension de l'équipe aux grands honneurs a eu un impact positif sur la vente des produits dérivés. "Gagner la coupe Grey a rapporté 2,5 millions en vente de produits," a ajouté Hopson. C'est juste quelque chose qui ressemble au genre de saison que nous avons connu."

Le succès sur le terrain n'est bien sûr par étranger aux succès financiers de l'équipe. Les Riders ont terminé au deuxième rang dans l'Ouest avec 12 victoires et ils ont battu les Blue Bombers de Winnipeg 23-19 lors du match ultime.

Le quart Kerry Joseph a été choisi le joueur par excellence de son équipe et Kent Austin a été choisi entraîneur de l'année. Depuis, Joseph s'est joint aux Argonauts de Toronto alors que Austin a démissionné pour retourner dans les rangs universitaires.

On rapporte aussi que les Riders ont dépassé le plafond salarial de l'équipe et qu'ils ont dû verser une amende de 54 330 dollars. Cette pénalité n'a toutefois pas entraîné la perte de choix au repêchage.