À la recherche d'un nouveau contrat, Tua Tagovailoa s'absente de la majorité des entraînements
Le quart-arrière des Dolphins de Miami Tua Tagovailoa, possiblement à la recherche d'un nouveau contrat, s'est asbenté de la majorité des entraînements volontaires de l'équipe depuis le 15 avril, selon Jonathan Jones de CBS Sports.
Le camp d'entraînement volontaire organisé des Dolphins débutera lundi prochain et la présence du quart de 26 ans est incertaine. Miami a ajouté une option de cinquième année au contrat de Tagovailoa qui lui rapportera 23,17 M$ en 2024. Son contrat prend cependant fin après la prochaine campagne et il tentera certainement de faire sauter la banque.
Lundi dernier, Jared Goff a signé une entente de quatre ans d'une valeur de 212 M$, faisant de lui le deuxième joueur le mieux payé de la NFL, derrière Joe Burrow. Ce dernier avait signé un contrat lui rapportant 275 M$ en cinq ans. Au total, ce sont neuf quarts-arrières qui empocheront 45 M$ ou plus en 2024. On peut s'attendre à ce que le nom de Tua s'ajoute à cette liste éventuellement.
Tagovailoa a amassé 12 639 verges aériennes, 81 passes de touché et 37 interceptions en 53 matchs avec Miami. Il a été repêché au cinquième rang au total en 2020.