Alors que la NFL et la LCF pourront piger dans le bassin de joueurs de la XFL dès lundi, voici quelques joueurs qui pourraient trouver preneur selon Kevin Seifert de ESPN.

En tête de liste, on retrouve le duo des Roughnecks de Houston P.J. Walker et Cam Phillips.

Après seulement cinq semaines d’activités, Walker, quart-arrière, a récolté 1338 verges et a lancé 15 passes de touché. Il a déjà connu la NFL, alors qu’il a été sur l’équipe de pratique des Colts d’indianapolis lors des campagnes 2017 et 2018.

Sa cible de premier choix, Cam Phillips a aussi attiré l’attention dans la XFL. Le receveur a mené la ligue avec 455 verges et neuf touchés en cinq rencontres. L’ancien de Virginia Tech avait été ignoré au repêchage de la NFL.

Les quarts des BattleHawks de St Louis et des Wildcats de Los Angeles pourraient aussi se retrouver sur le radar de certaines équipes.

Jordan Ta’amu a surtout été reconnu pour sa précision avec un taux de passes complétées de 72 %.

Chez les Wildcats, Josh Johnson a dû rater un match, mais il a tout de même enregistré 11 passes de touché. Les Lions de Detroit auraient été intéressés à ses services lors de la précédente saison en raison des blessures.

Les Renegades de Dallas pourraient voir leur ailier rapproché Donald Parham et le maraudeur Derron Smith évoluer dans la NFL.

Parham a récolté 307 verges, quatre touchés en 24 attrapés. Smith a su réaliser 16 plaqués et une interception. Il a été un choix de sixième tour des Bengals de Cincinnati en 2015.

Toujours en défense, Jamar Summers n’est pas passé inaperçu chez les Guardians de New York. Le demi de coin a su effectuer 16 plaqués et une interception.

Pour la troupe de Marc Trestman, les Vipers de Tampa Bay pourraient voir leur bloqueur Martez Ivey et le receveur Dan Williams signer de nouveaux contrats. Dans le cas de Williams, il a terminé la saison avec 338 verges et un majeur.