Joseph et Harris avec les Chargers

Le plaqueur défensif Linval Joseph a accepté un contrat avec les Chargers de Los Angeles.

Il s'agit d'un contrat de deux ans d'une valeur de 17 millions.

Jospeh a passé les six dernières années avec les Vikings du Minnesota. Il a été opéré à son genou droit en novembre à la suite d'une blessure survenue lors de la semaine 13.

Les Chargers ont aussi embauché le demi de coin Chris Harris fils.

Harris, 31 ans, a porté les couleurs des Broncos de Denver pendant longtemps. Il avait réussi à se tailler une place dans la formation en 2011, la même année où le légendaire John Elway est devenu responsable des décisions dans l'équipe.

Harris a disputé quatre parties du Pro Bowl

Les Rams ajoutent une arme en défense

L'ancien des Bears de Chicago et spécialiste de la défense contre la course Leonard Floyd vient de signer un contrat d'un an d'une valeur de 10 millions avec les Rams de Los Angeles.

L'entente pourrait lui rapporter jusqu'à 13 millions

Le plaqueur offensif Andrew Whitworth a de son côté signé un contrat de trois ans avec les Rams.

L'athlète, qui a eu 38 ans en décembre, amorcera une 15e saison dans la NFL.

Par ailleurs, les Rams ont aussi embauché Austin Blythe, un joueur polyvalent sur la ligne offensive.

Koch ne bouge pas

Le botteur Sam Koch  ne déménage pas. Il a choisi de rester associé avec les Ravens de Baltimore.

L'entente est d'une durée de deux ans.

Poole se plait à New York

Le demi de coin Brian Poole a choisi de rester avec les Jets de New York.

Il a conclu une entente d'un an d'une valeur de cinq millions.

Reid libéré en Caroline

Les Panthers de la Caroline continuent de laisser aller des vétérans et leurs gros contrats.

Ainsi, le demi de sûreté Eric Reid a été libéré aujourd'hui.

Le joueur de 28 ans avait signé une entente de trois ans et 22 millions avec l'équipe durant la saison morte.

Reid a disputé 29 matchs avec les Panthers lors des deux dernières saisons, réussissant 201 plaqués, 5 sacs et 1 interception.

L'équipe a d'autres options à cette position. Les Panthers ont prolongé le contrat de Tre Boston, mardi. Ils ont aussi conclu une entente avec Juston Burris, plus tôt cette semaine.

Grosse récolte des Dolphins

Personne ne pourra accuser les Dolphins de Miami de viser le dernier rang la saison prochaine, alors que l'équipe a ajouté sept joueurs partants lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Le centre Ted Karras a accepté un contrat d'une saison et quatre millions $, mercredi, selon une personne au courant du dossier.

Les Dolphins avaient d'abord commencé leur magasinage en faisant de Byron Jones le demi de coin le mieux payé de la NFL et en améliorant leur unité pour mettre de la pression sur les quarts adverses en embauchant le secondeur Kyle Van Noy et les ailiers défensifs Shaq Lawson et Emmanuel Ogbah. Du côté de l'attaque, les Dolphins ont ajouté le porteur de ballon Jordan Howard et le garde Ereck Flowers.

Les sept embauches totalisent plus de 222 millions $ en dépenses, dont au moins 133 millions $ en argent garanti. Pas mal pour une équipe qui collectionnait les choix au repêchage l'an dernier et qui était accusé de viser les bas-fonds de la NFL. Les Dolphins ont finalement conclu la saison 2019 avec une fiche de 5-11.

Bethea ne sera pas de retour avec les Giants

Les Giants de New York n'ont pas exercé leur option sur le demi de sureté Antoine Bethea.

Bethea, qui aura 36 ans le 27 juillet, a participé à trois matchs du Pro Bowl.  Il ajoutait de l'expérience dans le champ arrière, lui qui avait accepté un contrat de deux ans avant la dernière saison.

Les Giants vont sauver 2,75 millions.

Webb se cherche du travail

Le demi de coin B.W. Webb a été libéré par les Bengals de Cincinnati.

Webb a participé à 15 parties l'an dernier, dont 12 comme partant, réalisant une interception

Houston n'a pas de problème avec Hargreaves

Le demi de coin Vernon Hargreaves a fait un détour pour aboutir là où il jouait l'an dernier.

Ainsi, après avoir été libéré par les Texans de Houston le mois dernier, il a accepté un contrat d'un an avec cette équipe aujourd'hui.

Davis et Orchard se rapprochent du président Trump

Sean Davis, demi de sureté et choix de deuxième ronde de Pittsburgh en 2016, a accepté un contrat  d'un an d'une valeur de cinq millions avec les Redskins de Washington.

Les Redskins ont aussi annoncé la mise sous contrat de l'allier défensif Nate Orchard.

Il a conclu une entente d'un an.

Apple à Vegas

Le demi de coin Eli Apple ajoute de la profondeur à la défense des Raiders de Las Vegas.

Kennard s'en va en Arizona

L'ancien secondeur des Lions de Detroit Devon Kennard fait le saut sous le soleil.

Il s'est joint aux Cards de l'Arizona avec lesquels il a signé un contrat de trois ans.

Une crevaison pour Carr

L'ailier défensif Brandon Carr est maintenant joueur autonome.

Les Ravens de Baltimore ont choisi de ne pas exercer l'option sur son contrat.

Carr, 33 ans, est un des hommes de fer de la NFL. Il n'a pas raté une seule partie depuis qu'il a été repêché en quatrième ronde par Kansas City en 2008. Sa séquence est de 192 parties est la plus longue chez les joueurs défensifs.

Il est tout juste derrière le meneur dans cette catégorie, le quart Philip Rivers (224).

Brown retourne à Dallas

Anthony Brown sera de retour avec les Cowboys de Dallas.

Il a accepté un contrat de trois ans.

En 2019, Brown a vu sa saison être interrompue à la suite d'une déchirure aux  triceps. En neuf parties, il a été crédité de 17 plaqués avant de se blesser.

Beau Allen s'en va chez les Pats

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont ajouté le plaqueur défensif Beau Allen à leur formation.

Le joueur autonome a accepté un contrat de deux ans.

Irvin revient chez les Seahawks

Les Seahawks de Seattle ont rapatrié leur ancien choix de premier tour Bruce Irvin afin d'améliorer leur pression sur les quarts adverses.

La saison dernière, sa seule avec les Panthers de la Caroline, Irvin a réussi 8,5 sacs en seulement 13 rencontres, ce qui l'aurait classé premier à ce chapitre chez les Seahawks.

Sélectionné par les Seahawks en 2012, Irvin a aussi joué pour les Raiders d'Oakland et les Falcons d'Atlanta après avoir quitté les Seahawks au terme de la saison 2015.

Deux autres anciens Pats chez les Lions

Les Lions de Detroit ont consenti un contrat de deux saisons et huit millions $ au plaqueur Danny Shelton.

Shelton a disputé 14 matchs avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2019, réussissant trois sacs et provoquant un échappé. Il s'agissait de sa cinquième campagne dans la NFL, une deuxième chez les Patriots.

Le demi de sûreté Duron Harmon prendrait aussi la direction de Detroit à la suite d'un échange avec les Patriots.

L'entraîneur-chef des Lions, Matt Patricia, était coordonnateur défensif chez les Patriots avant d'accepter un poste chez les Lions.

Le demi de coin Desmond Trufant poursuivrait aussi sa carrière avec les Lions, lui qui aurait accepté un contrat de deux saisons, selon ESPN.

Trufant a disputé ses sept premières saisons dans la NFL avec les Falcons d'Atlanta. Il a été limité à neuf matchs la saison dernière en raison d'une fracture à un avant-bras, mais il a néanmoins réussi quatre interceptions.

L'arrivée de Trufant pourrait signifier le départ de Darius Slay, le meilleur demi de coin des Lions avant l'arrivée de Trufant.

Du renfort en défense pour les Browns

Après avoir ajouté des éléments clés à l'attaque lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, les Browns de Cleveland sont allés chercher des renforts en défense.

Les Browns ont conclu des ententes avec le secondeur B.J. Goodson et le demi de sûreté Karl Joseph, selon des personnes au courant des négociations.

Goodson, qui portait les couleurs des Packers de Green Bay l'automne dernier, prendra la place de Joe Schobert comme secondeur intérieur.

Joseph a participé à 41 matchs avec les Raiders, qui l'avaient repêché en 2016. Il a subi une blessure à un pied en novembre.

Les Browns avaient besoin de renforts au sein des unités secondaire et tertiaire après avoir décidé de laisser partir Schobert et Christian Kirksey, ainsi que les demis de sûreté Damarious Randall et Morgan Burnett, entre autres.