Une journée après avoir donné des indices comme quoi il souhaiterait revenir avec les Argonauts de Toronto, le quart-arrière Ricky Ray a annoncé qu'il songeait fortement à annoncer sa retraite lors de la rencontre de fin d'année de l'équipe avec les médias.

« J'y pense sérieusement, a avoué Ray. L'an dernier je suis passé par le même processus et ce serait très similaire cette année. Cette saison s'est terminée sur une bien plus belle note et je dois prendre cela en considération. Je pense très sérieusement à mon futur présentement. »

Si rien n'est pas coulé dans le béton, Ray avoue ne pas s'être imposé de fenêtre de temps pour prendre sa décision.

« Si je me fis à l'an dernier, je savais avant le début de la nouvelle année que je voulais revenir au jeu. C'est à ce moment que j'ai contacté Scott Milanovich (NDLR : Ancien entraîneur-chef des Argonauts) pour lui annoncer que je voulais revenir. Je ne sais pas si ce sera la même chose cette saison, mais j'assume qu'au cours des prochaines semaines, après avoir pris du recul sur cette saison, je serai en mesure de prendre une décision. »

Joueur autonome sans compensation , Ray assure que s'il revient au jeu, ce sera dans l'uniforme torontois.

« Je ne m'imagine pas du tout jouer ailleurs. Si je reviens au jeu, Toronto sera le choix numéro un. »

Toronto célèbre ses champions

Âgé de 38 ans, Ricky Ray vient de connaître une de ses meilleures saisons en carrière statistiquement. Le quart-arrière a lancé 28 passes de touchés contre seulement 11 interceptions en plus d'accumuler 5 546 verges par les airs.

Depuis le début de sa carrière dans la LCF, Ray a récolté 60 429 verges par la passe. Il a également lancé 324 passes de touchés contre 176 interceptions. Sa conquête de la Coupe Grey avec les Argonauts était la quatrième de sa carrière.

Coupe Grey : Stampeders 24 - Argonauts 27