Les Argos demeurent parfaits après 3 matchs; Vernon Adams Jr. victime de 6 interceptions
TORONTO - Javon Leake a réussi un retour de botté de dégagement de 91 verges pour un touché, et les Argonauts de Toronto ont dominé les Lions de la Colombie-Britannique 45 à 24, lundi, pour rester invaincus après trois sorties.
La défense des Argos a été impitoyable envers le quart-arrière Vernon Adams Jr., qui a été victime de six interceptions dans ce match.
Robertson Daniel a lui-même contribué trois interceptions, dont la dernière sur 62 verges pour la majeur, avec 52 secondes à écouler au quatrième quart.
C'est la première fois depuis 1991 pour les Torontois entament leur calendrier avec trois victoires d'affilée.
De leur côté, les Lions (3-1) tentaient d'aligner quatre gains pour débuter une saison pour la première fois depuis 2007.
Adams a complété 24 de ses 39 passes pour des gains de 388 verges et trois touchés aériens, mais les interceptions ont fait très mal.
Les Argos ont brillé en défense devant une unité qui s'amenait avec la plus basse moyenne de points alloués par match (à seulement 7), ainsi que le plus bas total de verges offensives concédées (211,7).
L'ancienne vedette des Bills de Buffalo Jim Kelly était présente sur place parmi les 12 473 personnes au BMO Field, pour voir son neveu Chad Kelly mener les siens à la victoire.
Vingt-trois des 29 passes de Kelly ont trouvé preneur, engrangeant 249 verges par la voie des airs, en plus d'un touché par la passe et un deuxième au sol.
Cameron Dukes, DaVaris Daniels et A.J. Ouellette ont fourni les autres touchés du club torontois.
Boris Bede a touché la cible lors de trois placements.
Dominique Rhymes a atteint deux fois la zone des buts pour les Lions. Sean Whyte a ajouté un placement.
Les Lions vont accueillir les Alouettes de Montréal dimanche soir, tandis que les Argonauts seront les visiteurs au Stade Percival-Molson le 14 juillet.