Les Eskimos d'Edmonton ont perdu le quart arrière Mike Reilly pour une période indéterminée en raison d'une blessure au genou gauche.

L'équipe a fait cette mise à jour sur l'état de Reilly dimanche après la partie de samedi contre Toronto au cours de laquelle il a quitté au quatrième quart.

Les Eskimos ont ajouté que Reilly allait subir d'autres tests plus tard cette semaine pour déterminer la nature exacte de la blessure.

Reilly a complété 16 de ses 28 passes pour 170 verges et un touché. Il a aussi été intercepté par Toronto avant d'être remplacé par Matt Nichols avec environ trois minutes à jouer au match.

Reilly a joué un grand rôle dans l'excellente saison des Eskimos l'an dernier. Il a cumulé 3327 verges aériennes et 16 passes de touché, avec en plus 616 verges au sol et huit touchés de cette façon.

Les Eskimos ont montré une fiche de 12-6 et se sont rendus en finale de l'Ouest avant d'être vaincus par les Stampeders de Calgary, qui allaient ensuite gagner la coupe Grey.

Au moins trois quarts partants sont tombés au combat en ce premier week-end d'activités dans la LCF. Jeudi, les Alouettes ont perdu les services de Jonathan Crompton et samedi, les Roughriders de la Saskatchewan ont perdu Darian Durant pour le reste de la saison.