Les Roughriders de la Saskatchewan ont inscrit des touchés lors de leurs trois premières possessions pour l'emporter au compte de 33-29 sur les Lions de la Colombie-Britannique, vendredi.

Les Riders (1-0) ont exécuté onze jeux et traversé 75 verges au cours d'une séquence qui s'est terminée par un touché de deux verges de William Powell.

Cody Fajardo a été responsable des deux autres majeurs avec  une passe de 12 verges à Brayden Lenius et  une de sept verges à Shaq Evans pour donner une avance de 21-0 à son équipe.

Fajardo a amassé 230 verges en complétant 28 de ses 35 passes. Il a été intercepté une fois.

Le quart  recrue Nathan Rourke amorçait une première partie pour les Lions (0-1) pendant que le vétéran quart Michael Reilly soigne des douleurs au coude. Rourke a totalisé 194 verges avec dix passes complétées en 18 tentatives.  Il a réussi deux passes pour des touchés, mais il a  été intercepté deux fois également.

Reilly a tout de même été amené dans la partie en deuxième demie, mais il a été incapable d'orchestrer une remontée. Il a réalisé des gains de 203 verges par la passe avec un touché.