Le football est un sport merveilleux mais c'est aussi un business sans pitié. On demande souvent « Qu'avez-vous fait pour moi dernièrement? »

La dernière victime, le jeune demi défensif Chip Cox. Si je me fie à ce que j'ai vu la semaine dernière à l'entraînement, il devrait être remplacé par Clint Kent sur la formation défensive pour le match à Edmonton.

Cox a été littéralement pris d'assaut par les Tiger-Cats la semaine dernière et pour la première fois cette saison, il a connu une performance typique d'un joueur recrue.

La bonne nouvelle pour Cox, il excelle sur les unités spéciales. Deux bottés bloqués, plusieurs plaqués, il terrorise l'adversaire. Donc, pas question de le laisser de côté dans cette facette du jeu face aux Eskimos.

Avec ce changement défensif, Don Matthews démontre encore une fois qu'il ne se gêne jamais pour tenter des expériences mais aussi pour passer des messages. Et c'est parfait. Il vaut mieux le faire lors des matchs #6, #7 et #8 que d'être toujours à la recherche d'une formule gagnante lors des matchs #16, #17 et #18.

L'entraîneur-chef des Alouettes réalise que si son groupe de joueurs forment la seule équipe invaincue dans la Ligue canadienne, ça ne veut pas dire que tout baigne dans l'huile et qu'il n'y a pas place à l'amélioration.

*Retranscription du segment "D'un autre angle" diffusé sur RIS