A. Rodgers sort les Vikings du portrait
Football dimanche, 21 nov. 2010. 16:00 mercredi, 11 déc. 2024. 19:26
Certaines journées de travail sont plus satisfaisantes que d'autres. Pour Aaron Rodgers, celle de dimanche entre certainement dans cette catégorie.
Rodgers a non seulement égalé une marque personnelle en complétant quatre passes de touché, mais il probablement planté le dernier clou dans le cercueil d'un rival de division en aidant les Packers de Green Bay à démolir les Vikings du Minnesota de Brett Favre par la marque de 31-3.
La dégringolade des Vikings, vus par plusieurs comme les favoris pour remporter le titre de la section nord de l'Association américaine en début de saison, s'est donc poursuivie avec une quatrième défaite à leurs cinq derniers matchs. Leur fiche de 3-7 les relègue au troisième rang de leur division, quatre matchs derrière les Packers (7-3) et les Bears de Chicago.
C'est la deuxième fois de sa carrière que Rodgers (22-en-31, 301 verges) lance quatre passes de touché dans un match. Il avait réussi sa première performance du genre dans une défaite de 51-45 contre les Cardinals de l'Arizona lors des éliminatoires de 2009.
Greg Jennings a été le récipiendaire de trois de ces passes. Il a visité la zone des buts au terme de jeux de 11, 46 et 22 verges et a terminé sa journée avec des gains totaux de 152 verges.
James Jones a inscrit l'autre touché des Packers, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs.
Favre a complété 17 de ses 38 passes et a été intercepté à une reprise.
La défensive des Ravens joue à la hauteur de sa réputation...
Joe Flacco a cumulé des gains aériens de 301 verges en plus de lancer une passe de touché tandis que sa défensive a ramené deux interceptions consécutives dans la zone des buts au quatrième quart pour mener les Ravens de Baltimore à une victoire de 37-13 sur les Panthers de la Caroline.
Ed Reed et Ray Lewis ont tour à tour intercepté une passe du quart Brian St-Pierre, qui venait de rapprocher les Panthers à sept points des Ravens avec une passe de touché de 88 verges à la recrue David Gettis.
Flacco a rejoint T.J. Houshmandzadeh pour un jeu payant de 56 verges au premier quart. Ray Rice a réussi l'autre touché des Ravens sur une course d'une verge.
Les Ravens (7-3) ont démontré qu'ils étaient bien remis de la défaite crève-cœur subie aux mains des Falcons d'Atlanta dix jours plus tôt.
... et celle des Steelers permet à Big Ben de briller
La défensive des Steelers de Pittsburgh a causé deux revirements que Ben Roethlisberger s'est empressé de convertir en touchés dans une écrasante victoire de 35-3 aux dépens des Raiders d'Oakland.
Roethlisberger a lancé des passes de touché à Mike Wallace (52 verges), Emmanuel Sanders (22 verges) et Isaac Redman (16 verges) en plus de traverser lui-même la ligne des buts après une course de 16 verges.
James Harrison a été l'auteur de cinq plaqués, deux sacs du quart, une interception et un échappé provoqué.
Les Steelers (7-3) sont donc revenus en force après avoir été écrasés par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre la semaine dernière.
Drew Brees brise un record d'Archie Manning dans un gain des Saints
Drew Brees est devenu le joueur des Saints de La Nouvelle-Orléans avec le plus de passes complétées en carrière avec l'équipe, il a aussi lancé quatre passes de touché afin de mener sa troupe vers une victoire de 34-16 contre les Seahawks de Seattle.
Brees a complété 29 de ses 42 passes pour 382 verges de gain. Il a complété sa 1850e passe dans l'uniforme des Saints au deuxième quart, battant ainsi la marque établie par Archie Manning en 1982.
Brees a rejoint Marques Colston et Robert Meachem à deux reprises chacun pour le touché. Les Saints (7-3), champions en titre du Super Bowl, accusent un match de retard sur les Falcons d'Atlanta dans la section Sud de la Nationale.
Matt Hasselbeck a complété 32 de ses 44 passes pour 366 verges de gain, le plus de gains aériens concédés par les Saints en une rencontre cette saison. Les Seahawks (5-5) ont toutefois eu des difficultés à inscrire des touchés. Ils ont commis deux échappés et ont vu quatre de leurs séquences se conclure avec un botté de placement.
Matt Ryan donne des crampes à la défensive des Rams
Matt Ryan a lancé deux passes de touché et a dirigé une offensive tellement dominante que des joueurs des Rams de St. Louis ont quitté en raison de crampes, dimanche, et les Falcons ont gagné 34-17.
Sam Bradford a aussi lancé deux passes de touché et a établi une nouvelle marque de la NFL pour une recrue en lançant 169 passes de suite sans être intercepté. William Moore a mis fin à la séquence lorsqu'il a intercepté une passe à la ligne de deux verges avec 3:24 à jouer. Ce jeu a confirmé la victoire des Falcons (8-2), qui ont remporté un quatrième match de suite et ont mis fin à la séquence de quatre victoires à domicile des Rams.
Ryan a complété 26 de ses 39 tentatives de passes pour 253 verges de gain. Il a lancé des passes de touché à Brian Finneran et Justin Peelle. Roddy White a capté neuf passes pour 83 verges de gain.
La défensive des Rams a forcé les Falcons à faire trois placements, mais elle a passé de longs moments sur le terrain. Les Falcons ont réussi des séquences offensives de 6:39 et 7:06 et ont eu possession du ballon pendant 36 minutes de jeu.
Les Rams (4-6) étaient tellement fatigués que le maraudeur Oshiomoghe Atogwe et les demis de coin Ron Bartell et Justin King ont dû s'absenter pour quelques instants en raison de crampes.
Les Cowboys demeurent parfaits sous la poigne de Gartett
Bryan McCann a saisi un botté de dégagement rabattu au sol et a couru sur 97 verges pour un touché alors que les Cowboys de Dallas ont défait les Lions de Detroit 35-19.
Miles Austin a capté deux courtes passes de touché et le quart Jon Kitna, à 38 ans, a réussi la plus impressionnante course de touché de sa carrière, sur 29 verges.
L'entraîneur par intérim des Cowboys, Jason Garrett, signait un premier gain à domicile et portait sa fiche à 2-0 depuis qu'il a remplacé Wade Phillips.
Les Cowboys (3-7) gagnaient un deuxième match d'affilée pour la première fois de la saison; c'était aussi leur premier gain à Dallas, après quatre défaites.
Les Lions (2-8) subissaient un 26e revers de suite à l'étranger. Ils menaient 12-7 et dominaient en défense, en milieu de troisième quart, quand John Wedling des Lions a partiellement bloqué un botté de dégagement. Le ballon s'est retrouvé dans les mains de McCann, qui a filé jusqu'à la zone payante. Les Cowboys n'ont plus tiré de l'arrière par la suite.
Dwayne Bowe, la machine à touches des Chiefs
Dwayne Bowe a établi un record d'équipe en captant au moins une passe de touché dans un sixième match de suite, l'un des faits saillants de la victoire de 31-13 des Chiefs de Kansas City sur les Cardinals de l'Arizona.
Bowe, qui a marqué sur des jeux d'une et de 38 verges, a amassé des gains de 563 verges et inscrit dix touchés à ses six derniers matchs.
Thomas Jones a aussi terminé sa journée de travail avec deux touchés pour les Chiefs (6-4), qui ont repris la tête du classement de la division Ouest de l'Association américaine avec la défaite des Raiders d'Oakland.
Kansas City a un dossier parfait de 5-0 à domicile.
Les Cardinals (3-7) ont perdu un cinquième match de suite.
Quand Ryan Fitzpatrick se prend pour Jim Kelly
Ryan Fitzpatrick a égalé un sommet personnel avec quatre passes de touché, aidant les Bills de Buffalo à réussir leur plus importante remontée en 13 ans pour battre les Bengals de Cincinnati 49-31.
Il s'agit d'une deuxième victoire de suite des Bills, qui avaient commencé la saison avec huit défaites.
Les Bengals (2-8) semblaient en parfait contrôle de la situation après qu'un retour d'interception de Jonathan Joseph les eut placés en avance 28-7 au deuxième quart. Mais les Bills ont alors entrepris leur plus impressionnant retour depuis qu'ils avaient comblé un déficit de 26-0 contre les Colts d'Indianapolis le 21 septembre 1997.
Steve Johnson a capté trois passes de touché, dont une d'onze verges qui plaçait Buffalo en avant 35-31 tôt au quatrième quart.
Fred Jackson a obtenu 116 verges au sol et inscrit deux touchés dans la victoire.
Terrell Owens (3-63) et Chad Ochocinco (3-28) ont chacun effectué une visite dans la zone des buts pour les perdants.
À la suite de cette défaite, les Bengals se sont assurés d'une 18e saison non gagnante au cours des 20 dernières années. Le seul bon côté : les partisans des Bengals n'ont pas eu à assister à l'effondrement à la télévision locale.
Les Bengals n'ont pas réussi à faire salle comble à la maison pour la première fois depuis 2003, alors que l'entraîneur Marvin Lewis en était à sa première saison. Et certains des amateurs présents dimanche arboraient... un sac de papier sur la tête.
Même les joueurs comprenaient l'insignifiance du moment. Owens avait surnommé ce duel `la bataille des pires.'
Ce sont les Bengals qui remportent la palme de la pire équipe. La foule de 55 654 a hué une dernière fois avant de quitter le stade après qu'Aaron Pettrey eut raté un placement de 43 verges avec 5:28 à jouer.
À son retour à Cincinnati, Fitzpatrick a connu un épouvantable début de match - trois interceptions en première demie, dont une qui a été annulée par une pénalité. Il a été le quart substitut de Carson Palmer pendant deux ans avant que les Bengals le libèrent.
Une fois calmé, il a eu le dessus sur son mentor. Fitzpatrick a réussi 21 de ses 34 passes pour 316 verges et il a complété son deuxième match de quatre touchés de la saison. Il a maintenant lancé des passes de touché dans 11 matchs consécutifs, la plus longue séquence par un quart des Bills depuis Doug Flutie (12 matchs) en 1999.
À l'opposé, Palmer a lancé deux interceptions durant une fade deuxième demie, dont une dans la zone des buts alors qu'il tentait de rejoindre Owens. Palmer a complété 19 de ses 34 passes pour 230 verges avec deux touchés - à Owens et à Chad Ochocinco - et les deux interceptions.
Autre victoire in extremis des Jaguars
Maurice Jones-Drew a inscrit un touché sur une course d'une verge après avoir obtenu 75 verges de gain sur un attrapé et les Jaguars de Jacksonville ont battu les Browns de Cleveland 24-20 même s'ils ont commis plusieurs revirements.
Jones-Drew s'est défait de quatre plaqueurs sur une passe voilée de David Garrard et a frayé son chemin vers la zone des buts. La recrue Joe Haden a momentanément empêché Jones-Drew d'inscrire le touché en le plaquant à la porte des buts, ce qui a toutefois permis aux Jaguars d'écouler de précieuses secondes au cadran.
Jones-Drew a réussi le touché deux jeux plus tard, ce qui signifie que les deux équipes ont connu des fins de matchs spectaculaires au cours des deux dernières semaines.
Dimanche dernier, les Jaguars (6-4) avaient battu les Texans de Houston lorsque Garrard avait rejoint Mike Thomas pour le touché sur le dernier jeu du quatrième quart. De leur côté, les Browns (3-7) avaient perdu contre les Jets de New York en prolongation.
Les Browns ont obtenu une dernière chance d'inscrire un touché victorieux contre les Jaguars quand Sean Considine a fait dévier la passe de Colt McCoy en direction de Mike Bell. Le ballon a rebondi sur la poitrine de Bell, puis dans les bras de Considine pour l'interception.
Après avoir joué comme des pieds, les Redskins gagnent grâce à un pied
Graham Gano a réussi un placement de 48 verges avec 8:17 à faire en prolongation permettant aux Redskins de Washington de l'emporter 19-16 contre les Titans du Tennessee.
Le quart Vince Young des Titans n'a pas terminé le match, victime d'une blessure au pouce.
Les Redskins (5-5) stoppaient une série de deux défaites, ayant notamment perdu 59-28 contre Philadelphie, lundi soir dernier. Ils ont prévalu malgré des blessures à sept de leurs joueurs pendant le match, incluant le demi offensif Clinton Portis, blessé à l'aine une fois de plus.
Gano a terminé le match avec quatre placements. Il a raté son coup deux fois, à partir de 51 et 47 verges.
Menés par le quart recrue Rusty Smith en deuxième demie, après la blessure subie par Young, les Titans (5-5) n'ont pu éviter un troisième revers de suite.
Smith a orchestré une poussée menant à un placement au quatrième quart, mais Gano a nivelé le score 16-16 avec une réussite de 42 verges. Les Titans ont remporté le tirage au sort en prolongation, mais n'y ont rien fait de majeur et n'ont pas eu d'autre occasion.
Preuve que les temps changent : même les Bucs gagnent à San Francisco
Josh Freeman a lancé pour 136 verges et deux touchés et les Buccaneers de Tampa Bay ont battu les 49ers de San Francisco 21-0 pour leur première victoire au Candlestick Park depuis 1980, et la deuxième de leur histoire à cet endroit.
Les Buccaneers (7-3) n'ont pas eu besoin d'effectuer des jeux en dentelle pour mettre fin à une série de huit défaites à San Francisco.
Ronde Barber a réussi la 40e interception de sa carrière au quatrième quart, le plus haut total de l'histoire de l'équipe de Tampa Bay, pour aider les siens à freiner la disette. Il est également devenu le premier joueur de l'histoire de la NFL à avoir enregistré 40 interceptions et 25 sacs du quart en carrière.
LeGarrette Blount a couru pour 82 verges et le plaqueur gauche de 305 livres Donald Penn a réalisé un attrapé d'une verge pour le touché en fin de match.
Le quart des 49ers Troy Smith s'est incliné pour la première fois en trois départs - ce qui fera réfléchir l'entraîneur-chef Mike Singletary à savoir s'il reviendra ou non avec l'ancien partant Alex Smith la semaine prochaine.
Les 49ers (3-7) étaient blanchis à domicile pour la première fois depuis une défaite de 7-0 contre les Falcons d'Atlanta le 9 octobre 1977.
Rodgers a non seulement égalé une marque personnelle en complétant quatre passes de touché, mais il probablement planté le dernier clou dans le cercueil d'un rival de division en aidant les Packers de Green Bay à démolir les Vikings du Minnesota de Brett Favre par la marque de 31-3.
La dégringolade des Vikings, vus par plusieurs comme les favoris pour remporter le titre de la section nord de l'Association américaine en début de saison, s'est donc poursuivie avec une quatrième défaite à leurs cinq derniers matchs. Leur fiche de 3-7 les relègue au troisième rang de leur division, quatre matchs derrière les Packers (7-3) et les Bears de Chicago.
C'est la deuxième fois de sa carrière que Rodgers (22-en-31, 301 verges) lance quatre passes de touché dans un match. Il avait réussi sa première performance du genre dans une défaite de 51-45 contre les Cardinals de l'Arizona lors des éliminatoires de 2009.
Greg Jennings a été le récipiendaire de trois de ces passes. Il a visité la zone des buts au terme de jeux de 11, 46 et 22 verges et a terminé sa journée avec des gains totaux de 152 verges.
James Jones a inscrit l'autre touché des Packers, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs.
Favre a complété 17 de ses 38 passes et a été intercepté à une reprise.
La défensive des Ravens joue à la hauteur de sa réputation...
Joe Flacco a cumulé des gains aériens de 301 verges en plus de lancer une passe de touché tandis que sa défensive a ramené deux interceptions consécutives dans la zone des buts au quatrième quart pour mener les Ravens de Baltimore à une victoire de 37-13 sur les Panthers de la Caroline.
Ed Reed et Ray Lewis ont tour à tour intercepté une passe du quart Brian St-Pierre, qui venait de rapprocher les Panthers à sept points des Ravens avec une passe de touché de 88 verges à la recrue David Gettis.
Flacco a rejoint T.J. Houshmandzadeh pour un jeu payant de 56 verges au premier quart. Ray Rice a réussi l'autre touché des Ravens sur une course d'une verge.
Les Ravens (7-3) ont démontré qu'ils étaient bien remis de la défaite crève-cœur subie aux mains des Falcons d'Atlanta dix jours plus tôt.
... et celle des Steelers permet à Big Ben de briller
La défensive des Steelers de Pittsburgh a causé deux revirements que Ben Roethlisberger s'est empressé de convertir en touchés dans une écrasante victoire de 35-3 aux dépens des Raiders d'Oakland.
Roethlisberger a lancé des passes de touché à Mike Wallace (52 verges), Emmanuel Sanders (22 verges) et Isaac Redman (16 verges) en plus de traverser lui-même la ligne des buts après une course de 16 verges.
James Harrison a été l'auteur de cinq plaqués, deux sacs du quart, une interception et un échappé provoqué.
Les Steelers (7-3) sont donc revenus en force après avoir été écrasés par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre la semaine dernière.
Drew Brees brise un record d'Archie Manning dans un gain des Saints
Drew Brees est devenu le joueur des Saints de La Nouvelle-Orléans avec le plus de passes complétées en carrière avec l'équipe, il a aussi lancé quatre passes de touché afin de mener sa troupe vers une victoire de 34-16 contre les Seahawks de Seattle.
Brees a complété 29 de ses 42 passes pour 382 verges de gain. Il a complété sa 1850e passe dans l'uniforme des Saints au deuxième quart, battant ainsi la marque établie par Archie Manning en 1982.
Brees a rejoint Marques Colston et Robert Meachem à deux reprises chacun pour le touché. Les Saints (7-3), champions en titre du Super Bowl, accusent un match de retard sur les Falcons d'Atlanta dans la section Sud de la Nationale.
Matt Hasselbeck a complété 32 de ses 44 passes pour 366 verges de gain, le plus de gains aériens concédés par les Saints en une rencontre cette saison. Les Seahawks (5-5) ont toutefois eu des difficultés à inscrire des touchés. Ils ont commis deux échappés et ont vu quatre de leurs séquences se conclure avec un botté de placement.
Matt Ryan donne des crampes à la défensive des Rams
Matt Ryan a lancé deux passes de touché et a dirigé une offensive tellement dominante que des joueurs des Rams de St. Louis ont quitté en raison de crampes, dimanche, et les Falcons ont gagné 34-17.
Sam Bradford a aussi lancé deux passes de touché et a établi une nouvelle marque de la NFL pour une recrue en lançant 169 passes de suite sans être intercepté. William Moore a mis fin à la séquence lorsqu'il a intercepté une passe à la ligne de deux verges avec 3:24 à jouer. Ce jeu a confirmé la victoire des Falcons (8-2), qui ont remporté un quatrième match de suite et ont mis fin à la séquence de quatre victoires à domicile des Rams.
Ryan a complété 26 de ses 39 tentatives de passes pour 253 verges de gain. Il a lancé des passes de touché à Brian Finneran et Justin Peelle. Roddy White a capté neuf passes pour 83 verges de gain.
La défensive des Rams a forcé les Falcons à faire trois placements, mais elle a passé de longs moments sur le terrain. Les Falcons ont réussi des séquences offensives de 6:39 et 7:06 et ont eu possession du ballon pendant 36 minutes de jeu.
Les Rams (4-6) étaient tellement fatigués que le maraudeur Oshiomoghe Atogwe et les demis de coin Ron Bartell et Justin King ont dû s'absenter pour quelques instants en raison de crampes.
Les Cowboys demeurent parfaits sous la poigne de Gartett
Bryan McCann a saisi un botté de dégagement rabattu au sol et a couru sur 97 verges pour un touché alors que les Cowboys de Dallas ont défait les Lions de Detroit 35-19.
Miles Austin a capté deux courtes passes de touché et le quart Jon Kitna, à 38 ans, a réussi la plus impressionnante course de touché de sa carrière, sur 29 verges.
L'entraîneur par intérim des Cowboys, Jason Garrett, signait un premier gain à domicile et portait sa fiche à 2-0 depuis qu'il a remplacé Wade Phillips.
Les Cowboys (3-7) gagnaient un deuxième match d'affilée pour la première fois de la saison; c'était aussi leur premier gain à Dallas, après quatre défaites.
Les Lions (2-8) subissaient un 26e revers de suite à l'étranger. Ils menaient 12-7 et dominaient en défense, en milieu de troisième quart, quand John Wedling des Lions a partiellement bloqué un botté de dégagement. Le ballon s'est retrouvé dans les mains de McCann, qui a filé jusqu'à la zone payante. Les Cowboys n'ont plus tiré de l'arrière par la suite.
Dwayne Bowe, la machine à touches des Chiefs
Dwayne Bowe a établi un record d'équipe en captant au moins une passe de touché dans un sixième match de suite, l'un des faits saillants de la victoire de 31-13 des Chiefs de Kansas City sur les Cardinals de l'Arizona.
Bowe, qui a marqué sur des jeux d'une et de 38 verges, a amassé des gains de 563 verges et inscrit dix touchés à ses six derniers matchs.
Thomas Jones a aussi terminé sa journée de travail avec deux touchés pour les Chiefs (6-4), qui ont repris la tête du classement de la division Ouest de l'Association américaine avec la défaite des Raiders d'Oakland.
Kansas City a un dossier parfait de 5-0 à domicile.
Les Cardinals (3-7) ont perdu un cinquième match de suite.
Quand Ryan Fitzpatrick se prend pour Jim Kelly
Ryan Fitzpatrick a égalé un sommet personnel avec quatre passes de touché, aidant les Bills de Buffalo à réussir leur plus importante remontée en 13 ans pour battre les Bengals de Cincinnati 49-31.
Il s'agit d'une deuxième victoire de suite des Bills, qui avaient commencé la saison avec huit défaites.
Les Bengals (2-8) semblaient en parfait contrôle de la situation après qu'un retour d'interception de Jonathan Joseph les eut placés en avance 28-7 au deuxième quart. Mais les Bills ont alors entrepris leur plus impressionnant retour depuis qu'ils avaient comblé un déficit de 26-0 contre les Colts d'Indianapolis le 21 septembre 1997.
Steve Johnson a capté trois passes de touché, dont une d'onze verges qui plaçait Buffalo en avant 35-31 tôt au quatrième quart.
Fred Jackson a obtenu 116 verges au sol et inscrit deux touchés dans la victoire.
Terrell Owens (3-63) et Chad Ochocinco (3-28) ont chacun effectué une visite dans la zone des buts pour les perdants.
À la suite de cette défaite, les Bengals se sont assurés d'une 18e saison non gagnante au cours des 20 dernières années. Le seul bon côté : les partisans des Bengals n'ont pas eu à assister à l'effondrement à la télévision locale.
Les Bengals n'ont pas réussi à faire salle comble à la maison pour la première fois depuis 2003, alors que l'entraîneur Marvin Lewis en était à sa première saison. Et certains des amateurs présents dimanche arboraient... un sac de papier sur la tête.
Même les joueurs comprenaient l'insignifiance du moment. Owens avait surnommé ce duel `la bataille des pires.'
Ce sont les Bengals qui remportent la palme de la pire équipe. La foule de 55 654 a hué une dernière fois avant de quitter le stade après qu'Aaron Pettrey eut raté un placement de 43 verges avec 5:28 à jouer.
À son retour à Cincinnati, Fitzpatrick a connu un épouvantable début de match - trois interceptions en première demie, dont une qui a été annulée par une pénalité. Il a été le quart substitut de Carson Palmer pendant deux ans avant que les Bengals le libèrent.
Une fois calmé, il a eu le dessus sur son mentor. Fitzpatrick a réussi 21 de ses 34 passes pour 316 verges et il a complété son deuxième match de quatre touchés de la saison. Il a maintenant lancé des passes de touché dans 11 matchs consécutifs, la plus longue séquence par un quart des Bills depuis Doug Flutie (12 matchs) en 1999.
À l'opposé, Palmer a lancé deux interceptions durant une fade deuxième demie, dont une dans la zone des buts alors qu'il tentait de rejoindre Owens. Palmer a complété 19 de ses 34 passes pour 230 verges avec deux touchés - à Owens et à Chad Ochocinco - et les deux interceptions.
Autre victoire in extremis des Jaguars
Maurice Jones-Drew a inscrit un touché sur une course d'une verge après avoir obtenu 75 verges de gain sur un attrapé et les Jaguars de Jacksonville ont battu les Browns de Cleveland 24-20 même s'ils ont commis plusieurs revirements.
Jones-Drew s'est défait de quatre plaqueurs sur une passe voilée de David Garrard et a frayé son chemin vers la zone des buts. La recrue Joe Haden a momentanément empêché Jones-Drew d'inscrire le touché en le plaquant à la porte des buts, ce qui a toutefois permis aux Jaguars d'écouler de précieuses secondes au cadran.
Jones-Drew a réussi le touché deux jeux plus tard, ce qui signifie que les deux équipes ont connu des fins de matchs spectaculaires au cours des deux dernières semaines.
Dimanche dernier, les Jaguars (6-4) avaient battu les Texans de Houston lorsque Garrard avait rejoint Mike Thomas pour le touché sur le dernier jeu du quatrième quart. De leur côté, les Browns (3-7) avaient perdu contre les Jets de New York en prolongation.
Les Browns ont obtenu une dernière chance d'inscrire un touché victorieux contre les Jaguars quand Sean Considine a fait dévier la passe de Colt McCoy en direction de Mike Bell. Le ballon a rebondi sur la poitrine de Bell, puis dans les bras de Considine pour l'interception.
Après avoir joué comme des pieds, les Redskins gagnent grâce à un pied
Graham Gano a réussi un placement de 48 verges avec 8:17 à faire en prolongation permettant aux Redskins de Washington de l'emporter 19-16 contre les Titans du Tennessee.
Le quart Vince Young des Titans n'a pas terminé le match, victime d'une blessure au pouce.
Les Redskins (5-5) stoppaient une série de deux défaites, ayant notamment perdu 59-28 contre Philadelphie, lundi soir dernier. Ils ont prévalu malgré des blessures à sept de leurs joueurs pendant le match, incluant le demi offensif Clinton Portis, blessé à l'aine une fois de plus.
Gano a terminé le match avec quatre placements. Il a raté son coup deux fois, à partir de 51 et 47 verges.
Menés par le quart recrue Rusty Smith en deuxième demie, après la blessure subie par Young, les Titans (5-5) n'ont pu éviter un troisième revers de suite.
Smith a orchestré une poussée menant à un placement au quatrième quart, mais Gano a nivelé le score 16-16 avec une réussite de 42 verges. Les Titans ont remporté le tirage au sort en prolongation, mais n'y ont rien fait de majeur et n'ont pas eu d'autre occasion.
Preuve que les temps changent : même les Bucs gagnent à San Francisco
Josh Freeman a lancé pour 136 verges et deux touchés et les Buccaneers de Tampa Bay ont battu les 49ers de San Francisco 21-0 pour leur première victoire au Candlestick Park depuis 1980, et la deuxième de leur histoire à cet endroit.
Les Buccaneers (7-3) n'ont pas eu besoin d'effectuer des jeux en dentelle pour mettre fin à une série de huit défaites à San Francisco.
Ronde Barber a réussi la 40e interception de sa carrière au quatrième quart, le plus haut total de l'histoire de l'équipe de Tampa Bay, pour aider les siens à freiner la disette. Il est également devenu le premier joueur de l'histoire de la NFL à avoir enregistré 40 interceptions et 25 sacs du quart en carrière.
LeGarrette Blount a couru pour 82 verges et le plaqueur gauche de 305 livres Donald Penn a réalisé un attrapé d'une verge pour le touché en fin de match.
Le quart des 49ers Troy Smith s'est incliné pour la première fois en trois départs - ce qui fera réfléchir l'entraîneur-chef Mike Singletary à savoir s'il reviendra ou non avec l'ancien partant Alex Smith la semaine prochaine.
Les 49ers (3-7) étaient blanchis à domicile pour la première fois depuis une défaite de 7-0 contre les Falcons d'Atlanta le 9 octobre 1977.