Les Redskins de Washington ont conclu une prolongation de contrat avec le quart Colt McCoy, qui a entamé quatre rencontres avec l'équipe l'an dernier.

L'organisation n'a pas offert de détails sur l'entente.

McCoy, qui est âgé de 28 ans, a disputé cinq matchs au total à sa première saison avec les Redskins. Il l'a terminée avec 91 passes complétées en 128 tentatives (71,7 pour cent) pour 1057 verges de gains, deux passes de touché, trois interceptions et le meilleur coefficient d'efficacité de l'équipe à 96,4.

Cette entente signifie que le trio de quarts, qui comprend le choix de première ronde au repêchage de la NFL en 2012 Robert Griffin III ainsi que Kirk Cousins, sera de retour cette saison après avoir mené les Redskins vers une fiche de 4-12 l'an dernier.

L'entraîneur-chef Jay Gruden a dit le mois dernier pendant la séance de recrutement de la NFL que Griffin entamera la saison à titre de quart no 1.

En attendant  Peterson...

En attendant de déterminer l'avenir d'Adrian Peterson au sein de leur organisation, les Vikings du Minnesota ont embauché un autre demi offensif.

Les Vikings se sont entendus avec DuJuan Harris, un ancien porte-couleurs des Packers de Green Bay.

Harris a raté la totalité de 2013 à la suite d'une blessure à un genou, et a participé à 15 matchs avec les Packers la saison dernière, récoltant des gains de 64 verges en 16 courses.

Son embauche pourrait ajouter de la profondeur à cette position chez les Vikings, si ces derniers décident de se départir de Peterson.

Les Vikings ont tenu plusieurs rencontres avec leur demi étoile après que Peterson eut raté les 15 dernières rencontres de l'équipe en 2014 pendant que son nom était associé à des allégations d'agression à l'endroit d'un enfant au Texas.

Le retour de Peterson avec les Vikings l'an prochain demeure chose incertaine.

Pierce connaît déjà son sort

Les Jaguars de Jacksonville ont réclamé Bernard Pierce au ballotage, une journée après que le porteur de ballon eut été libéré par les Ravens de Baltimore en raison d'accusations pour conduite avec les facultés affaiblies.

Les Ravens ont rapidement pris une décision dans ce dossier, mettant en application les règles d'éthique de l'équipe qui n'accepte aucun écart de conduite à l'extérieur du terrain.

Le porteur de ballon Ray Rice a notamment été suspendu par la NFL et libéré par les Ravens après son arrestation pour violence conjugale. Rice a été l'un des cinq joueurs des Ravens à avoir été arrêté en 2014.

Pierce, 23 ans, a amassé 1334 verges de gains et cinq touchés en 45 matchs en carrière avec les Ravens, dont trois départs. Il a été un choix de troisième tour au repêchage de 2012. Il a totalisé 366 verges au sol et deux touchés, la saison dernière.