Colin Kaepernick a été opéré avec succès à l'épaule gauche mardi.

Même s'il ne s'agit pas de l'épaule qu'il utilise pour lancer le ballon, le quart-arrière de 49ers de San Francisco sera à l'écart du jeu pour une période de quatre à six mois, soit pour le reste de la campagne.

Il s'est infligé cette blessure lors de la quatrième semaine du calendrier de la NFL.

Amendola devra subir une IRM

Danny Amendola subira un test d'imagerie par résonnance magnétique afin de déterminer la gravité de sa blessure à un genou, subie lundi soir.

Le receveur des Patriots a quitté le match contre les Bills au troisième quart.

La Nouvelle-Angleterre espère que la blessure n'est pas sérieuse puisque l'équipe est déjà privée des services de Julian Edelman pour encore plusieurs semaines.

Taylor est un cas incertain dimanche

Le quart-arrière des Bills de Buffalo Tyrod Taylor est un cas incertain en vue du prochain match des siens, face aux Chiefs de Kansas City, dimanche.

Il a semblé se blesser au niveau de l’épaule ou de la poitrine en deuxième moitié de la défaite de 20-13 subie aux mains des Patriots de la Nouvelle-Angleterre hier, lundi. Taylor est demeuré dans l’action mais semblait ressentir un inconfort.

L’entraîneur Rex Ryan a dit ne pas savoir s’il sera prêt à jouer en fin de semaine.

EJ Manuel pourrait donc être appelé à prendre la relève.

Taylor a raté deux parties le mois dernier en raison d’une blessure à un genou.

Horton et Hill suspendus

La NFL a suspendu sans salaire l’ailier défensif des Panthers de la Caroline Wes Horton pendant quatre matchs pour usage de drogue de performance.

La Ligue a aussi suspendu sans salaire le receveur éloigné Stephen Hill pour une rencontre car il a contrevenu au programme pour abus de substance.

Horton sera donc admissible à un retour au jeu le 21 décembre après avoir déjà raté le dernier match face aux Redskins de Washington dimanche.