Colin Kaepernick a été opéré avec succès à l'épaule gauche
NFL mardi, 24 nov. 2015. 10:20 mardi, 24 nov. 2015. 16:24
Colin Kaepernick a été opéré avec succès à l'épaule gauche mardi.
Même s'il ne s'agit pas de l'épaule qu'il utilise pour lancer le ballon, le quart-arrière de 49ers de San Francisco sera à l'écart du jeu pour une période de quatre à six mois, soit pour le reste de la campagne.
Il s'est infligé cette blessure lors de la quatrième semaine du calendrier de la NFL.
Amendola devra subir une IRM
À lire également
Danny Amendola subira un test d'imagerie par résonnance magnétique afin de déterminer la gravité de sa blessure à un genou, subie lundi soir.
Le receveur des Patriots a quitté le match contre les Bills au troisième quart.
La Nouvelle-Angleterre espère que la blessure n'est pas sérieuse puisque l'équipe est déjà privée des services de Julian Edelman pour encore plusieurs semaines.
Taylor est un cas incertain dimanche
Le quart-arrière des Bills de Buffalo Tyrod Taylor est un cas incertain en vue du prochain match des siens, face aux Chiefs de Kansas City, dimanche.
Il a semblé se blesser au niveau de l’épaule ou de la poitrine en deuxième moitié de la défaite de 20-13 subie aux mains des Patriots de la Nouvelle-Angleterre hier, lundi. Taylor est demeuré dans l’action mais semblait ressentir un inconfort.
L’entraîneur Rex Ryan a dit ne pas savoir s’il sera prêt à jouer en fin de semaine.
EJ Manuel pourrait donc être appelé à prendre la relève.
Taylor a raté deux parties le mois dernier en raison d’une blessure à un genou.
Horton et Hill suspendus
La NFL a suspendu sans salaire l’ailier défensif des Panthers de la Caroline Wes Horton pendant quatre matchs pour usage de drogue de performance.
La Ligue a aussi suspendu sans salaire le receveur éloigné Stephen Hill pour une rencontre car il a contrevenu au programme pour abus de substance.
Horton sera donc admissible à un retour au jeu le 21 décembre après avoir déjà raté le dernier match face aux Redskins de Washington dimanche.