Mark Sanchez semble avoir pris une longueur d'avance dans la bataille pour le poste de quart-arrière des Jets qui l'oppose à Kellen Clemens grâce à une bonne performance lors de l'exercice de jeudi.

Sanchez, le 5e choix du dernier repêchage, a terminé sa journée 9 en 15, ce qui inclut quatre passes échappées, pour 70 verges. Klemens a quant à lui terminé la journée 5 en 7 pour 26 verges.

Les deux quarts ont été à peu près égale jusqu'ici dans le camp des Jets et son impressionnante performance contre les meilleurs éléments des Jets pourrait lui ouvrir la porte de la grande ligue.

Un appui de taille

Le rappeur Snoop Dogg a effectué une visite remarquée au camp d'entraînement des Ravens de Baltimore et il a même chanté une courte chanson du secondeur Ray Lewis aux joueurs après les entraînements.

Snoop s'est présenté au camp avec un entourage de quelques personnes et il a regardé les joueurs s'entraîner pendant environ une heure.

Au terme de la pratique, il a rejoint les joueurs sur le terrain et il a chanté «Dogs in the House».

Les joueurs des Ravens ignoraient que Snoop allait se présenter à l'entraînement.

Snoop a pris des photos avec plusieurs joueurs et il a été présenté aux journalistes par Lewis.

«Nous avions un nouvel entraîneur aujourd'hui. Nous l'avons appelé mercredi. Nous sommes de bons amis depuis longtemps et nous avons décidé de travailler ensemble», a commenté Lewis.

«Je voulais les voir de près pour savoir comment ils se sentent avant d'aller à la guerre», a raconté Snoop.

L'entraîneur John Harbaugh a accepté de jouer le jeu.

«C'est inspirant de voir comment Ray peut inspirer toute son équipe, comment ils peuvent devenir des animaux sur le terrain. Ils sont méchants quand ils jouent, j'adore ça!», a ajouté Snoop.

Une ligne à l'attaque décimée pour les Steelers

Le garde à droite des Steelers de Pittsburgh, Darnell Stapleton, subira une chirurgie au genou gauche vendredi et la durée de son absence est indéterminée.

Le colosse de 6'3'' et 305 livres s'entrainait jusqu'ici au centre à la place de Justin Harwig, mais Stapleton n'a pu sauter sur le terrain depuis dimanche à cause de cette blessure au genou qui le limite dans ses mouvements.

Stapleton, un joueur autonome non-repêché en 2007 s'est aligné comme garde à droite à 12 reprises la saison dernière en plus d'être de l'alignement lors des trois parties éliminatoires des champions en titre.



Les Falcons perdent Harry Douglas

Le receveur de passes des Falcons d'Atlanta, Harry Douglas, s'est déchiré le ligament antérieur du genou gauche et devra rater le reste de la saison 2009.

Cette perte est lourde pour Atlanta qui devra maintenant trouver un remplaçant pour épauler le receveur tout étoile Roddy White.

Choix de troisième ronde de Louisville, Douglas a capté 23 passes pour 320 verges en 2008 en tant que recrue.

Un autre ancien Patriot à Kansas City

Les Chiefs de Kansas City ont réclamé le quart-arrière Matt Gutierrez au ballottage.

Le nom de Gutierrez y avait été soumis par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, avec qui il a joué cinq matchs au cours des deux dernières saisons, complétant sa seule tentative de passe pour 15 verges.

Gutierrez se battra face à Brodie Croyle et Tyler Thigpen pour le poste de substitut au partant Matt Cassel. Les Chiefs ont libéré Ingle Martin, mercredi, pour faire de la place à Gutierrez.

Les Lions s'entendent avec l'ailier rapproché Carson Butler

Les Lions de Detroit ont ajouté un peu de profondeur à leur formation au poste d'ailier rapproché, une position où la formation du Michigan est bien affectée par les blessures, en mettant sous contrat Carson Butler.

Afin de lui faire de la place au sein de l'alignement, les Lions ont dû libérer le botteur Swayze Waters.

Butler aura l'occasion de démontrer ce qu'il peut faire entre les lignes en raison des blessures affligeant Casey FitzSimmons et le choix de premier tour Brandon Pettigrew.

Butler a capté 41 passes pour 429 verges de gains et trois touchés à l'Université du Michigan. L'athlète de 6 pi 5 po et 250 livres peut aussi évoluer au poste d'ailier défensif.

Sherry accepte l'offre des Bengals

Les Bengals de Cincinnati ont mis sous contrat l'ailier rapproché et joueur autonome Matt Sherry, jeudi.

Sherry a été un choix de sixième tour au repêchage de 2008, mais il a raté toute la saison en raison d'une blessure à l'épaule. Les Bengals l'avaient libéré le 20 juin.

Avant d'offrir un contrat à Sherry, les Bengals ne comptaient plus que deux ailiers rapprochés inexpérimentés, après l'opération subie mercredi par le partant Reggie Kelly pour un tendon d'Achille sectionné et que les réservistes Ben Utecht et Daniel Coats se soient blessés le même jour.