Brian Hoyer est nommé le quart partant des Texans
NFL lundi, 24 août 2015. 10:07 lundi, 24 août 2015. 10:35À deux semaines du début du calendrier régulier, les Texans de Houston ont annoncé lundi que Brian Hoyer agira à titre de quart-arrière partant, après qu'il ait supplanté Ryan Mallett lors du camp d'entraînement.
L'ancien des Browns de Cleveland a pris part à 14 rencontres la saison dernière, récoltant 12 passes de touché et amassant 3 326 verges par la passe. Il a été victime de 13 interceptions.
À lire également
Hoyer, qui entamera sa septième saison dans la NFL, avait été mis sous contrat par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2009 après avoir été ignoré au repêchage.
En plus des Pats et des Browns, il a aussi porté les couleurs des Cardinals de l'Arizona, en 2012.
Manziel au repos
Le quart des Browns Johnny Manziel a été contraint à l'inactivité lors de l'entraînement des siens, lundi, puisqu'il est embêté par des douleurs au coude droit.
Après avoir terminé hâtivement son entraînement dimanche, Manziel a donc regardé des coéquipiers Josh McCown et Thad Lewis des lignes de côté.
Le coordonnateur offensif des Browns John DeFlippo a précisé qu'il ne croit pas que cet ennui de santé posera problème dans une perspective de long terme. Il a cependant convenu que les raideurs de Manziel peuvent être attribuables à sa technique de lancer du ballon.
Le jeune quart connaît un camp encourageant. Ses entraîneurs ont même parlé d'un « nouvel homme » après sa campagne recrue turbulente.
Ratliff écope de trois matchs
Le joueur de ligne défensive des Bears de Chicago Jeremiah Ratliff a été suspendu par la NFL pour une durée de trois rencontres après qu'il ait contrevenu à la politique antidopage du circuit.
Ratliff serait admissible à prendre part aux deux derniers matchs préparatoires, avant de rater les matchs face aux Packers de Green Bay, aux Cardinals de l'Arizona et aux Seahawks de Seattle.
Quatre fois nommé au sein de l'équipe du Pro Bowl, Ratliff a réussi 6,5 sacs du quart la saison dernière. Il est sous contrat avec les Bears jusqu'à la fin de la présente saison.
Une autre blessure chez les Ravens
Le demi offensif réserviste des Ravens de Baltimore Lorenzo Taliaferro ratera plusieurs semaines d'activités en raison d'une blessure à un genou.
Taliaferro s'est étiré le ligament collatéral médial du genou, a précisé l'entraîneur-chef John Harbaugh lundi. Cette blessure s'est produite lorsqu'il a effectué un plaqué à la suite d'une interception dans la défaite de 40-17 des Ravens contre les Eagles de Philadelphie samedi.
À sa deuxième saison dans la NFL, Taliaferro lutte avec la recrue Javorus Allen pour le poste de réserviste derrière Justin Forsett.
Les blessures commencent à faire mal chez les Ravens, qui ont dû puiser profondément dans leur banque de joueurs afin d'aligner cinq hommes sur leur ligne à l'attaque contre les Eagles.
Les Ravens sont si amochés que le garde étoile Marshal Yanda a dû être déplacé au poste de bloqueur à droite.
Même si plusieurs d'entre eux ont effectué un retour à l'entraînement lundi, Harbaugh a reconnu que les blessures étaient « de toute évidence une source de préoccupation » samedi.