À travers les camps de la NFL
NFL dimanche, 23 août 2015. 12:58 samedi, 14 déc. 2024. 20:00Le receveur des Packers de Green Bay Jordy Nelson a quitté le match préparatoire face aux Steelers de Pittsburgh dès le premier quart, en raison de ce qui pourrait être une blessure sérieuse au genou gauche.
Nelson, qui a établi un sommet personnel en captant 98 passes en 2014 et qui a été invité au Pro Bowl pour une première fois, a chuté au sol en voulant changer de direction après un attrapé de huit verges lors de la première séquence à l'attaque des Packers.
Nelson semblait avoir de l'espace pour courir puisque le demi-défensif Antwon Blake avait glissé, mais il a plutôt chuté sur la pelouse. Nelson a été en mesure de se relever et de retraiter vers le banc, mais il n'est pas revenu au jeu.
Les Packers ont aussi perdu les services du garde partant T.J. Lang, qui a subi une commotion cérébrale.
RGIII à l'entraînement
Robert Griffin III était de retour à l'entraînement dimanche, trois jours après que le quart des Redskins de Washington eut quitté un match préparatoire face aux Lions de Detroit en raison d'une commotion cérébrale.
Griffin a participé aux exercices individuels, à 7-contre-7 et 11-contre-11 pendant environ deux heures au Redskins Park.
« Il a reçu le feu vert pour les activités sans contact, a expliqué l'entraîneur Jay Gruden. Il va rencontrer un neurochirurgien plus tard cette semaine afin de déterminer s'il pourra affronter les Ravens de Baltimore samedi, mais jusqu'ici tout se passe bien.
« Il n'a pas ressenti de maux de tête ou de choses de cette nature. Il a fait du bon travail avec l'offensive aujourd'hui. »
Griffin n'a pas rencontré les membres de médias dimanche. Il s'est blessé quand l'ailier défensif des Lions Corey Wootton est tombé sur lui alors qu'il tentait de récupérer un ballon échappé lors du deuxième quart dans la victoire de 21-17 des Redskins, jeudi.
Griffin a encaissé trois sacs et a commis deux échappés en quatre possessions. Il a été 2-en-5 pour huit verges de gains.
Wayne avec les Pats?
Reggie Wayne est débarqué au camp d'entraînement des Patriots de la Nouvelle-Angleterre samedi, où il doit passer une examen médiacal dimanche, rapporte Adam Schefter d'ESPN.
Joueur autonome, l'ancien receveur des Colts d'Indianapolis est toujours sans contrat.
Âgé de 36 ans, Wayne a capté 1 070 passes en carrière pour des gains de 14 345 verges et 82 touchés.