ORCHARD PARK, New York - Les Bills de Buffalo ont fait signer un contrat de cinq ans à la recrue et premier choix au repêchage Aaron Maybin.

L'entente serait de 25 millions, selon ESPN. Une conférence de presse est prévue vendredi.

Maybin, un ailier défensif, avait été le onzième choix du dernier encan amateur.

Cette signature survient après une impasse ces derniers jours mais on ne croit pas que Maybin soit près pour amorcer la saison lors de la première semaine contre la Nouvelle-Angleterre, le 14 septembre.

Jeudi, il avait déjà raté 23 entraînements et deux parties préparatoires depuis l'ouverture du camp le 25 juillet. Les Bills ont quitté leur site d'entraînement en banlieue de Rochester mercredi pour poursuivre leur préparation à Orchard Park.

Maybin était toujours à la maison du Maryland vendredi matin. Sans pratique, il n'y a aucune chance de le voir à l'oeuvre lors du match de samedi à Green Bay. Il reste deux parties aux Bills avant l'ouverture de la campagne, soit le 29 août à Pittsburgh et à la maison le 3 septembre contre Detroit.

Maybin était l'un des trois choix de première ronde dans la NFL toujours sans contrat. Les autres sont le plaqueur offensif Andre Smith (6e au total) des Bengals de Cincinnati et le receveur de passes Michael Crabtree (11e au total) des 49ers de San Francisco.

Maybin, 6'4" et 250 livres, est rapide et il excelle contre le jeu au sol. Il devrait avoir un effet immédiat sur la défensive des Bills, qui ont totalisé 24 sacs l'an dernier, soit le cinquième plus faible total de la NFL à égalité avec Washington. Les Bills croient qu'il est suffisamment polyvalent pour être utilisé à l'occasion au poste de secondeur.