PHILADELPHIE (AP) - David Akers ratera probablement le match des Eagles de Philadelphie à Kansas City la semaine prochaine en raison d'une blessure à la cuisse tandis que Donovan McNabb représente un cas incertain.

Akers, qui s'est effondré au sol se tordant de douleurs à la suite du botté d'envoi en début de match, a fait fi de sa blessure pour réussir un placement de 23 verges avec neuf secondes à jouer pour guider les Eagles à une victoire de 23-20 aux dépens des Raiders d'Oakland, dimanche.

"Ce sera difficile pour lui de botter cette semaine", a constaté l'entraîneur des Eagles, Andy Reid.

McNabb a joué malgré une douleur au thorax et une contusion au tibia. Il a totalisé 365 verges de gains par la passe et deux touchés. Il a effectué un total de 52 passes, un sommet personnel en carrière.

"Nous verrons comment il se sentira mardi et ensuite mercredi, a poursuivi Reid. Ca devrait aller pour le match. Nous devons le débarrasser de la douleur."

McNabb a été examiné la semaine dernière pour une hernie sportive, une déchirure abdominale qui nécessiterait une intervention chirurgicale. Même si ce diagnostic n'a pas été écarté, McNabb est disposé à jouer malgré la douleur.

Questionné à savoir si le quart-arrière étoile pourrait être en congé forcé jusqu'après la semaine de relâche le 16 octobre, Reid a précisé: "Je ne pense que nous sommes encore là. Pas aujourd'hui."