Le secondeur des Dolphins de Miami, Joey Porter, devra payer une amende de près de 150 000 $ pour sa participation dans une bagarre avec un autre joueur de football à Las Vegas.

Les Dolphins ont indiqué vendredi que Porter devait payer 141 176 $ pour avoir donné un coup de poing au joueur de ligne offensive des Bengals de Cincinnati, Levi Jones, le 18 mars suite à une mésentente au Palms hotel-casino.

L'entraîneur des Dolphins, Cam Cameron, a indiqué que Porter l'avait rencontré peu de temps après et s'était excusé. Cameron a souligné que la ligue et l'équipe ne punirait pas Porter davantage même si le commissaire de la NFL, Roger Goodell, s'est montré plus sévère récemment pour des inconduites des joueurs.

« C'est terminé. Il a été mis à l'amende et c'est fini et je pense qu'il a appris de ces événements » a indiqué Cameron lors d'un tournoi de golf pour une oeuvre de charité.

Porter avait signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 32 millions $ avec les Dolphins en mars après huit saisons passées avec les Steelers de Pittsburgh.