ORLANDO, Floride - Après Ben Roethlisberger, c'est au tour de son receveur des Steelers de Pittsburgh Santonio Holmes de se retrouver dans l'eau chaude.

Une femme de Floride a déposé une poursuite contre l'ailier espacé des Steelers en alléguant qu'il l'avait frappée avec un verre dans une boîte de nuit d'Orlando avant de lui offrir une somme d'argent pour qu'elle laisse tomber sa plainte.

Anshonoe Mills allègue dans la poursuite déposée mercredi dernier que Holmes l'avait agrippée par le visage et lui avait lancé un verre parce qu'elle était assise sur un divan de la section VIP du Rain's Night Club, le 7 mars.

La poursuite précise que le verre l'avait frappée sur le côté droit du visage, lacérant la femme près de l'oeil. Le document de quatre pages allègue aussi que Holmes et le policier avaient intimidé Mills afin qu'elle ne dépose pas de plainte.

Mills souhaite recevoir 15 000 $ US en dommages de Holmes, qui a été nommé joueur par excellence du Super Bowl en 2008.

La sergente du service de police d'Orlando, Barbara Jones, n'était pas au courant du dossier et a refusé de commenter.

Le porte-parole des Steelers, Dave Lockett, a déclaré que les dirigeants de l'équipe allaient s'informer de la situation et n'émettraient aucun commentaire.

Roethlisberger est soupçonné d'agression sexuelle sur une étudiante de 20 ans. L'incident serait survenu dans une boîte de nuit de Milledgeville, le 5 mars.

Roethlisberger n'a pas été accusé. Ed Garland, l'avocat de Roethlisberger, a contesté les prétentions de la plaignante et il a lancé sa propre enquête.