Le demi offensif des Texans de Houston, Arian Foster, n'a pas terminé le premier quart du match contre les Chiefs de Kansas City en raison d'une blessure à l'aine.

Foster s'est dirigé vers le vestiaire après avoir effectué quatre courses pour des gains de 11 verges.

Foster était un cas incertain avant la partie en raison de blessures au pouce, à la poitrine et à l'aine. Il domine l'Association américaine avec 531 verges avant la partie.

Les Texans doivent se débrouiller sans le quart arrière Matt Schaub, qui est blessé à une cheville et à un pied. Case Keenum est le partant au poste de quart.

AP

Au tour de Bradford  de tomber (16h30)

Sam Bradford est tombé au combat. Le quart des Rams de St.Louis a quitté la partie en raison de ce qui semble être une blessure au genou gauche.

Il courrait vers les lignes de côté quand il a été plaqué par le demi de sûreté des Panthers de la Caroline, Mike Mitchell, au quatrième quart.

Bradford était en douleurs pendant plusieurs minutes avant de quitter avec l'aide des soigneurs.

AP

Nick Foles blessé à la tête (16h12)

Le quart des Eagles de Philadelphie Nick Foles n'a pas terminé la partie contre Dallas en raison d'une blessure à la tête.

Foles a été victime d'un sac par George Selvie et Jarius Wynn lors du dernier jeu du troisième quart. Il s'est rendu sur les lignes de son côté par lui-même et il a été évalué par les soigneurs. Il a marché de lui-même vers le vestiaire.

L'équipe a fait savoir qu'il ne reviendra pas dans la partie.Nick Foles

Foles amorçait une deuxième partie à la place de Michael Vick qui soigne toujours une blessure à l'aine. Il avait réussi 11 de ses 29 passes pour 80 avec deux touchés.

Le quart recrue Matt Barkley a pris la place de Foles.

AP

Matt Schaub cède sa place (16h05)

Le quart Matt Schaub et le secondeur Tim Dobbins des Texans de Houston ne joueront pas contre les Chiefs de Kansas City en raison de blessures.

Case Keenum effectuera un premier départ à la place de Schaub qui est blessé à la cheville droite depuis la partie contre St.Louis.

Quant à Dobbins, il souffre d'une blessure à l'aine.

Le reste des gros noms de l'équipe seront disponibles, incluant le demi à l'attaque Arian Foster, qui a été blessé à un pouce, à la poitrine et à l'aine. Le receveur de passes Andre Johnson sera du match malgré une blessure au tibia.

Chez les Chiefs, le receveur de passes Anthony Fasano est de retour au jeu après avoir raté quatre parties en raison d'une blessure à une cheville. Le demi de sûreté Kendrick Lewis jouera aussi, en dépit d'une blessure à une cheville.

AP

Smith paie la note (15h55)

Le receveur de passes des Panthers de la Caroline, Steve Smith, a écopé d'une amende pour avoir qualifié l'arbitre Dan Ferrell d'ordure après la défaite face à l'Arizona, le 6 octobre dernier.

Smith avait déclaré que Ferrell avait raté une interférence.

« Pour être honnête, je fais assez d'argent que si le commissaire veut me mettre à l'amende, il peut le faire, avait dit Smith, le 7 octobre. Je pense vraiment que cet arbitre est probablement le pire que j'ai vu. »

ESPN

James Jones absent (15h44)

Le receveur de passes des Packers de Green Bay, James Jones, ne participera pas au match contre les Browns de Cleveland en raison d'une blessure à un genou.

Jones s'est blessé la semaine dernière contre Baltimore. Green Bay a aussi perdu les services de Randall Cobb en raison d'une blessure à une jambe. Son nom a été placé sur la liste des blessures, mais il pourrait revernir au jeu plus tard.

Les Packers ont obtenu des bonnes nouvelles avec le retour au jeu du secondeur Mike Neal. Celui-ci avait raté l'entraînement cette semaine en raison d'une blessure à une épaule.

Chez les Browns, le secondeur extérieur Jabaal Sheard est de retour au jeu après avoir raté trois parties en raison d'une blessure au genou gauche. Son retour au jeu permettra aux Browns d'utiliser Barkevious Mingo.

AP

Une blessure freine Doug Martin (15h31)

Le porteur de ballon de Buccaneers de Tampa Bay Doug Martin s'est blessé à une épaule tôt au début du troisième quart et on ignore s'il sera en mesure de revenir au jeu contre les Falcons d'Atlanta.

Martin, qui avait commencé la partie au sixième rang pour les verges au sol dans la NFL, s'est blessé en tentant de capter une passe de 16 verges.

AP

Le mauvais caractère de Chris Long (15h18)

L'ailier défensif des Rams de St.Louis Chris Long a été expulsé de la partie contre les Panthers de la Caroline après avoir donné un coup de poing au joueur de ligne offensive Chris Scott au troisième quart.

Une mêlée impliquant plusieurs joueurs est survenue après que le plaqueur offensif des Panthers et l'ailier défensif des Rams, Robert Quinn, se soient bousculés.

Plus d'une douzaine de joueurs ont rejoint les autres membres des deux équipes, incluant Long.

Long a été chassé de la partie après que les officiels eurent déterminé qu'il avait donné un coup.

Le receveur de passe des Panthers, Ben Hartsock, s'est moqué de Long en l'escortant vers son vestiaire et en le pointant du doigt.


Une pénalité de 15 verges a mené vers un placement qui donnait une avance de 20-5 aux Panthers.

AP

Jake Locker sera à son poste (15h00)

Jake Locker sera le quart partant des Titans du Tennessee contre les 49ers de San Francisco tout juste trois semaines après avoir quitté la partie en raison de blessures à la hanche droite et à un genou.


Les Titans ont donc retiré le nom de Rusty Smith pour le match de dimanche, ce qui laisse Ryan Fitzpatrick comme seul auxiliaire à Locker.

Locker s'est entraîné toute la semaine, augmentant le rythme chaque jour jusqu'à prendre la majorité des répétitions vendredi.

Le quart porte une protection au genou, mais l'entraîneur Mike Munchak a déclaré que Locker serait le partant s'il était en uniforme.

Par ailleurs, les Titans ne pourront pas compter sur les services de l'ailier défensif Derrick Morgan (épaule) ainsi que sur Lavar Edward. Le secondeur Moise Fokou (genou droit) ne participera pas à la rencontre également.

AP

Hester sur la même ligne que Sanders (14h45)

Devin Hester des Bears de Chicago a égalé une marque de Deion Sanders avec un 19e touché en carrière sur un retour de botté.

Hester a ramené un botté sur 81 verges pour un majeur au deuxième quart contre Washington. C'était la 13e fois de sa carrière qu'il réalisait l'exploit. Il a aussi cinq majeurs sur des bottés d'envoi.

Il n'avait pas réussi de touché sur un retour depuis le 13 novembre 2011.

Les Redskins ont alloué un touché sur un retour dans une deuxième partie de suite.

AP

Jay Cutler tombe au combat (14h30)

Le quart des Bears de Chicago, Jay Cutler, a quitté la partie contre Washington en raison d'une blessure au bas du corps. Il a été remplacé par Josh McCown

On ne connaît pas encore la nature de la blessure.Jay Cutler

Cutler a été blessé quand il a été victime d'un sac au deuxième quart.

Au moment de son départ, les Bears tiraient de l'arrière 17-10.

AP

Ça tombe comme des mouches (14h15)

La malchance continue de s'abattre sur les Chargers de San Diego.

Le plaqueur à gauche King Dunlap s'est blessé tôt dans la partie face aux Jaguars. Puis, le remplaçant de Dunlap, Mike Remmers, s'est blessé à son tour contre Jacksonville.

On ignore encore la sévérité des blessures aux plaqueurs à gauche, mais perdre ces deux joueurs pendant une partie va affaiblir les Chargers.

NBC sports

Leon Hall quitte le match (14h00)

Le demi de coin des Bengals de Cincinnati Leon Hall a quitté la partie de dimanche contre Detroit en raison d'une blessure au tendon d'Achille.

Il a quitté la partie au premier quart et il ne reviendra pas jeu.

Hall, qui dispute une septième saison dans la NFL, était le partant de son équipe quand il était en santé. Il a raté deux parties en raison d'une blessure à l'aine avant de revenir au jeu le week-end dernier.

Cette blessure à Hall pourrait signifier plus de temps de jeu pour Adam "Pacman" Jones.

AP

Michael Crabtree en séries? (13h39)

Les 49ers de San Francisco s'attendent au retour de Michael Crabtree vers la fin du mois de novembre.

Crabtree soigne une déchirure du tendon d'Achille. Les Niners ne croient pas toutefois qu'il soit en mesure d'aider l'équipe avant la fin de la saison.Michael Crabtree

L'équipe envisage même un retour au jeu que lors de la ronde éliminatoire.

Crabtree, le meilleur receveur de l'équipe en 2012, a été opéré à la suite d'une blessure lors d'un entraînement le 21 mai.

ESPN

Ellerbe manque à l'appel (13h24)

Le secondeur Dannell Ellerbe des Dolphins de Miami ne jouera pas dimanche contre les Bills de Buffalo en raison d'une blessure à une épaule. Jason Trusnik jouera à sa place.

L'ailier défensif Cameron Wake et le demi de coin Dimitri Patterson sont en uniforme pour les Dolphins. Wake a raté les trois derniers matchs en raison d'une blessure au genou gauche alors que Patterson était absent depuis le début de la saison en raison d'une blessure à l'aine.

Wake sera un partant alors que Patterson sera le réserviste à Nolan Carroll.

Chez les Bills, le receveur de passes Stevie Johnson est en uniforme après avoir raté la dernière rencontre en raison d'une blessure au dos. Le quart Matt Flynn, embauché lundi après avoir été retranché par les Raiders, n'est pas en uniforme.

Le nouveau plaqueur défensif Isaako Aaitui est en uniforme.

AP

Du renfort pour les Bears (13h12)

Le plaqueur défensif Stephen Paea est de retour avec les Bears de Chicago après avoir raté deux parties en raison d'une blessure à un orteil et au pied droit.

Paea jouera contre les Redskins de Washington. Il sera un atout important pour la ligne défensive qui a perdu les plaqueurs Henry Melton et Nate Collins pour le reste de la saison.

Le demi de coin Charles Tillman est de retour au jeu après avoir raté une partie en raison d'une blessure à un genou. Le receveur de passes Martellus Bennett sera en uniforme après avoir été limité à l'entraînement cette semaine en raison d'une blessure à un genou.

Le demi de coin des Redskins David Amerson sera à son poste après avoir quitté le dernier en raison d'une commotion cérébrale. Le receveur de passes Fred Davis, qui devait être un partant, ne jouera finalement pas.

AP

Justin Blackmon en uniforme (12h56)

Les receveurs de passes des Jaguars de Jacksonville Justin Blackmon et Cecil Shorts III joueront contre les Chargers de San Diego.

Le receveur des Chargers Eddie Royal participera aussi au match.

Blackmon (aine), Shorts (épaule) et Royal (orteil) étaient des cas douteux. Ils ont obtenu le feu vert deux heures avant le botté d'envoi.

Les joueurs inactifs chez les Chargers sont le secondeur Donald Butler (aine), le quart Brad Sorensen, le demi de sûreté Brandon Taylor, le plaqueur offensif Nick Becton, le garde Steve Schilling, le garde Chad Reinhart et le secondeur Josh Johnson.

Chez les Jaguars, le quart Blaine Gabbert, les receveurs de passes Stephen Burton, Ace Sanders, le demi de coin Jamell Fleming, le garde Jacques McClendon, le plaqueur offensif DeMarcus Love et le plaqueur défensif Jeremy Mincey seront absents. On savait depuis vendredi que Gabbert (aine), Burton (commotion), Sanders (commotion) et Mincey (commotion) allaient rater la partie.

AP

Monsieur Bell y sera (12h45)

Les Lions de Detroit pourront compter sur le porteur de ballon Joique Bell face aux Bengals de Cincinnati.

Bell était un cas douteux dimanche en raison d'une blessure à une cote.

Le receveur de passe Calvin Johnson, le demi de sûreté Louis Delmas, le demi de coin Rashean Mathis et le secondeur Ashlee Palmer seront en uniforme également.

Le porteur de ballon Tony Scheffler ratera une deuxième partie de suite en raison d'une commotion cérébrale.

Le demi de coin des Bengals

Terence Newman et le centre Kyle Cook seront parmi les partants. Newman était malade cette semaine et sa présence était incertaine. Le plaqueur défensif Devon Still sera aussi à son poste.

AP

Des nouveaux à Atlanta (12h33)

Les receveurs de passes Darius Johnson et Brian Robiskie seront en uniforme pour les Falcons d'Atlanta contre les Buccaneers de Tampa Bay.

Johnson a été promu de l'équipe d'entraînement alors que Robiskie a été embauché cette semaine.

Roddy White va rater une première partie en neuf saisons en raison d'une blessure à l'aine et à une cheville. Le receveur de passes Julio Jones (pied droit) a été placé sur la liste de réserve cette semaine.

Harry Douglas et Drew Davis seront les partants comme receveur.

Le porteur de ballon Steven Jackson (aine) va rater une quatrième partie de suite pour les Falcons. Le plaqueur défensif Sam Baker (genou) et le receveur de passes Chase Coffman seront absents.

Le receveur Mike Williams sera partant pour Tampa Bay après avoir raté le dernier match en raison d'une blessure à l'aine. Le garde à gauche Carl Nicks ratera la partie après une opération la semaine dernière.

AP

Cortland Finnegan encore absent (12h18)

Le demi de coin des Rams de St.Louis, Cortland Finnegan, ratera une troisième partie de suite en raison d'une blessure à la cuisse. Il n'affrontera donc pas les Panthers de la Caroline.

Trumaine Johnson jouera à sa place.

Également absents pour les Rams (3-3), le porteur de ballon Benny Cunningham, les joueurs de ligne défensive Mike Person, Barrett Jones et Brandon Washington, ainsi que l'ailier défensif Gerald Rivers et le plaqueur défensif Matt Conrath.

Chez les Panthers, le demi de sûreté Robert Lester, les plaqueurs défensifs Dwan Edwards et Sione Fua, les demis de coin Josh Norman et DJ Moore, le receveur de passes Marvin McNutt et le demi-offensif Armond Smith seront absents.

Quintin Mikell amorcera la partie comme demi de sûreté contre son ancienne équipe en raison de la blessure à Lester still.

AP

Ware absent après 134 parties de suite (12h06)

L'ailier défensif DeMarcus Ware des Cowboys de Dallas n'affrontera pas les Eagles de Philadelphie, ce qui mettra un terme à sa série de 134 parties de suite.

Ware est blessé au quadriceps droit. Il ratera une première partie en neuf ans.

DeMarco Murray sera aussi absent en raison d'une blessure au genou gauche.DeMarcus Ware

Michael Vick ratera la rencontre pour les Eagles (3-3) en raison d'une blessure à l'aine. Nick Foles sera le partant pour une deuxième semaine de suite. Vick était le troisième quart de l'équipe la semaine dernière à Tampa Bay.

Le demi de sûreté Patrick Chung ne jouera pas face pour les Eagles en raison d'une blessure à l'épaule.

AP

Rob Gronkowski y sera (11h55)

C'est confirmé, Rob Gronkowski sera en uniforme pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il fera ses débuts contre les Jets de New York dimanche.

Cette semaine, sa présence n'était pas nécessairement confirmée même si son agent Drew Rosenhaus avait déclaré vendredi que son client avait obtenu le feu vert.

Gronkowski a subi une opération au dos en plus de soigner une fracture à l'avant-bras gauche.

Par ailleurs, le receveur Danny Amendola sera absent en raison d'une commotion cérébrale. Parmi les autres joueurs inactifs pour les Patriots, il y aura le plaqueur défensif Tommy Kelly (genou), le demi de coin Aqib Talib (hanche) et le porteur de ballon Leon Washington (cheville).

Chez les Jets, le receveur de passes Santonio Holmes sera absent, lui qui souffre d'une blessure à l'aine.

AP

Dallas dépense trop (11h42)

Les Cowboys de Dallas pourraient se retrouver l'an prochain avec une somme de 31 millions de dollars excédant le plafond salarial.

Si cela se produit, les Cowboys auront un excédant de 13 millions de plus que la deuxième équipe en terme de masse salariale, les Saints de La Nouvelle-Orléans.

La situation s'est empirée cette semaine quand les Cowboys ont libéré le plaqueur défensif Jay Ratliff, dont le salaire comptera pour sept millions de dollars sur la masse salariale l'an prochain.

La situation pourrait forcer l'équipe à libérer plus de joueurs ou à restructurer des contrats pour respecter le plafond, spécialement après avoir accordé de lucratifs contrats au quart Tony Romo, au secondeur Sean Lee ainsi qu'aux receveurs de passes Jason Witten et Miles Austin.

ESPN

À fond la caisse (11h23)

Contrairement à ce qu'il a vécu cette semaine à l'entraînement, le receveur de passes des Lions de Detroit Calvin Johnson ne sera pas limité lors du match contre les Bengals de Cincinnati.

La semaine dernière, il a été limité dans la victoire des siens contre les Browns de Cleveland.

Johnson a déclaré que même s'il n'était pas rétabli à 100% d'une blessure à un genou qui l'ennuyait depuis un mois, il se sentait suffisamment bien pour ne pas se retenir sur le terrain.

NBC sports

Les Cowboys magasineraient (11h03)

À neuf jours de la date limite des transactions dans la NFL, les Cowboys de Dallas seraient à la recherche d'un porteur de ballon.

L'équipe en serait venue à la conclusion que DeMarco Murray n'était pas la solution à long terme dans le champ arrière. Parmi les rumeurs, on raconte que Dallas pourrait s'intéresser à Maurice Jones-Drew des Jaguars de Jacksonville. Même si le directeur général des Jaguars, Dave Caldwell, a déclaré que Jones-Drew n'était pas sur le marché, on rapporte que l'équipe serait disposée à écouter moyennant le bon prix.Maurice Jones-Drew

Parmi les autres noms mentionnés, il y a le porteur de ballon des Lions de Detroit Mikel Leshoure, celui des Saints de La Nouvelle-Orléans Mark Ingram ainsi que Darren McFadden des Raiders d'Oakland.

NBC sports

Blackmon tient à y être (10h38)

Le receveur de passes des Jaguars de Jacksonville, Justin Blackmon, aimerait disputer la partie de dimanche contre San Diego en débit d'une blessure à l'aine.

Celui qui a raté trois des quatre premières rencontres des siens en raison d'une suspension a capté 19 passes et obtenu des gains de 326 verges avec un touché à ses deux premiers matchs.

NBC Sports

L'équipe passe en premier (10h19)

Même si son épouse va donner naissance au septième enfant du couple d'ici peu, le quart des Chargers de San Diego, Philip Rivers, a accompagné les siens à Jacksonville en vue du match d'aujourd'hui.

Même si le bébé devait arriver aujourd'hui, il est déjà convenu que l'athlète restera avec son club.

« Une fois que je suis à Jacksonville, je reste à Jacksonville, » a dit Rivers

Que va-t-il faire si le bébé arrive dimanche? « Facetime, je pense!»

Il pourrait être le deuxième quart de la NFL à rater la naissance de son enfant cette saison après Joe Flacco des Ravens de Baltimore, dont l'enfant a vu le jour lors de la deuxième semaine de la saison.

NBC Sports