Le nom du demi de coin Adam (Pacman) Jones des Bengals de Cincinnati a été placé sur la liste des joueurs qui ne peuvent physiquement pas s'entraîner, ce qui veut dire qu'il ratera au moins les six premières semaines de la saison.

Le secondeur Keith Rivers a aussi vu son nom être placé sur la même liste.

Jones a été opéré au cou durant la saison morte et il ne peut pas participer aux exercices avec contacts durant le camp. Pour sa part, Rivers se remet d'une intervention chirurgicale à son poignet droit.

Bobbie Williams va réfléchir pendant quatre paties

Le garde droit Bobbie Williams, des Bengals, a été suspendu pour les quatre premiers matches de la saison, samedi, pour avoir enfreint la politique de la NFL sur les substances améliorant la performance.

Williams, 34 ans, a participé aux 16 matches des siens la saison dernière. Le vétéran de 12 saisons ne pourra pas s'entraîner avec l'équipe avant la cinquième semaine du calendrier.

Clint Boling devrait être inséré au poste de Williams pour le match inaugural de la saison le 11 septembre, à Cleveland.

Par ailleurs, les Bengals ont retranché l'ancien des Alouettes, Andrew Hawkins. Ils lui ont toutefois offert de s'aligner avec l'équipe d'entraînement.

Hawkins se donne quelques jours pour réfléchir à l'offre des Bengals, le temps de voir si d'autres clubs s'intéressent à lui.

Le garde Max Jean-Gilles, qui a été embauché durant le camp, et le quart Dan LeFevour ont été libérés.