METAIRIE, La. - Reggie Bush et Pierre Thomas ne participeront pas au match de dimanche soir contre les Steelers de Pittsburgh.

Les deux demis offensifs des Saints de La Nouvelle-Orléans ont raté la séance d'entraînement de vendredi, et l'entraîneur-chef Sean Payton a donc décidé de les tenir à l'écart du jeu.

Bush n'a pas disputé un seul match depuis qu'il s'est fracturé un os de la partie inférieure de la jambe droite lors de la deuxième semaine du calendrier de la NFL, mais a indiqué plus tôt cette semaine qu'il espérait mettre sa jambe à l'épreuve cette semaine lors d'une séance d'entraînement.

Bush a plutôt fait du travail en gymnase, mais n'a pas participé aux exercices.

Thomas n'est pas en uniforme depuis qu'il s'est étiré la cheville gauche lors de la troisième semaine, et ne s'est pas entraîné cette semaine.

Payton a ajouté qu'il ignorait toujours si le secondeur Scott Shanle (ischio-jambiers gauche) et le demi de coin Tracy Porter (genou gauche) participeront au match contre les Steelers. L'autre demi de coin des Saints, Jabari Greer (épaule), représente un cas douteux.