Les Eagles ont été emportés par toute une bourrasque dimanche après-midi. Et c'était bien avant que l'ouragan Sandy n'atteigne les limites de la ville de Philadelphie.

Matt Ryan a lancé trois passes de touché en première demie et les Falcons d'Atlanta sont demeurés invaincus en sept matchs depuis le début de la saison en s'imposant par la marque de 30-17 sous une pluie constante au Lincoln Financial Field.

Les Falcons, qui connaissent le meilleur début de saison de leur histoire, ont signé une quatrième victoire à l'étranger.

Ryan a complété 76% des 29 passes qu'il a tentées et a terminé la rencontre avec une cote d'efficacité de 137,4. Il a mené des séries offensives qui se sont conclues par les touchés de Drew Davis et Jason Snelling au premier quart, puis a connecté avec Julio Jones sur un jeu payant de 63 verges au deuxième, moins de deux minutes après que LeSean McCoy eut réduit l'écart à 14-7 avec une course de deux verges.

Matt Bryant a fait le reste du travail avec trois placements.

C'est la première fois en 14 ans sous les ordres d'Andy Reid que les Eagles perdent en revenant de leur semaine de congé.

Michael Vick a complété 19 de ses 33 passes et lancé une passe de touché à McCoy alors que les Eagles perdaient par 20 points au quatrième quart.

Philadelphie montre maintenant une fiche de 3-4.