La troisième semaine a été particulièrement éprouvante pour l'attaque des Bears de Chicago, défaits 26-6 par les Browns de Cleveland dimanche sans avoir pu générer grand-chose.

Menée par le quart d'avenir de l'organisation, Justin Fields, les Bears (1-2) ont été embouteillés dans leur territoire tout le long du match, comme en témoigne la récolte famélique de 114 verges offensives.

Fields, qui obtenait un premier départ après que le vétéran Andy Dalton ait subi une blessure en plein match lors de la semaine no 2, a essuyé pas moins de neuf sacs du quart, tout en ne complétant que six passes.

Avec le possible retour en santé de Dalton cette semaine, c'est donc dire que l'entraîneur-chef Matt Nagy doit décider qui sera derrière le centre face aux Lions de Detroit.

Son nom a peu été mentionné depuis le début de la saison, mais il semblerait que le nom de Nick Foles se soit invité dans la conversation.

Nagy a mentionné le nom de l'ancien des Eagles de Philadelphie, des Rams de St. Louis, des Chiefs de Kansas City et des Jaguars de Jacksonville à l'entraînement de mardi.

« Ces trois quarts seront en considération pour la 4e semaine d'activités », a confirmé Nagy aux journalistes.

Foles, qui est âgé de 32 ans, a pris part à neuf matchs des Bears en 2020, dont sept à titre de partant. Il a compilé un dossier de 2-5.