(RDS) - À Dallas, Mark Brunell a lancé des passes de touché de 39 et 70 verges à Santana Moss dans les quatre dernières minutes du quatrième quart et les Redskins de Washington sont revenus de l'arrière pour vaincre les Cowboys 14-13.

Cette victoire permet aux Redskins de mettre un terme à une série de 14 revers en 15 matchs face aux Cowboys. De plus, ils n'avaient pas savouré de victoire au Texas Stadium depuis 1995.

Ce gain est impressionnant puisque les Redskins n'avaient pas franchi la ligne de 27 des Cowboys avant le premier touché de Moss. Ce touché était également le premier de la campagne pour les Redskins (2-0).

Pour ce qui est des Cowboys (1-1), il s'agit d'un premier revers, eux qui avaient vaincu les Chargers de San Diego le week-end dernier.

Brunell a finalement amassé 291 verges par la passe. Il a été intercepté à une reprise.

Pour ce qui est du quart-arrière des Cowboys, Drew Bledsoe, il a complété 21 de ses 36 passes pour des gains de 261 verges. Bledsoe a lancé une passe de 70 verges à Terry Glenn au troisième quart, majeur qui procurait une avance de 10-0 aux locaux.

Glenn amassé 157 verges, alors que Moss a terminé la soirée avec des gains de 159 verges.

À noter que les Redskins avaient perdu leurs 25 derniers matchs lorsqu'ils tiraient de l'arrière après trois quarts.