(RDS) - À Charlotte, Ahman Green a inscrit deux touchés au sol et il en a marqué un troisième sur une passe de Brett Favre pour mener les Packers de Green Bay à un gain de 24-14 sur Panthers de la Caroline, lors du premier Monday Night de la saison.

Green a marqué des touchés sur des courses de trois et six verges. Il a terminé la soirée avec des gains de 119 verges au sol face à une défensive qui n'avait permis à quatre individus d'atteindre le plateau des 100 verges contre eux en 2003.

La ligne à l'attaque reconstituée des finalistes du dernier Super Bowl a connu des ennuis. Stephen Davis, qui a amassé 1444 verges au sol l'an dernier, a été limité à 26 verges. Les Panthers n'ont récolté que 38 verges au sol.

De plus, le receveur de passes des Panthers, Steve Smith, a quitté le match au quatrième quart à la suite d'une fracture à la jambe gauche. Lors de la saison morte, Smith avait signé une prolongation de contrat de 27,5 millions de dollars.

Favre a complété 15 de ses 22 passes pour des gains de 284 verges.

Pour ce qui est de Jake Delhomme, il a complété 23 de ses 39 passes pour des gains de 284 verges. Il a lancé des passes de touché à Muhsin Muhammad et à Brad Hoover, mais il a été intercepté à une reprise.