PITTSBURGH - Le quart des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger a continué à jouer malgré une blessure à la jambe et il a aidé les siens à vaincre les Browns de Cleveland 14-3, jeudi.

Roethlisberger a récolté 280 verges de gains aériens et deux touchés, dont un sur une passe de 79 verges à Antonio Brown avec 2:52 à faire. Ce touché a permis aux Steelers de concrétiser leur victoire et ils ont signé un huitième gain à leurs neuf derniers matchs.

Big Ben a retraité au vestiaire afin de subir une radiographie après avoir encaissé un sac au deuxième quart. Il est toutefois revenu au jeu en deuxième demie et a ajouté 178 verges de gains à son total.

Les Steelers (10-3) ont maintenant un demi-match d'avance sur les Ravens de Baltimore au sommet de la section Nord de l'Américaine. Les Ravens accueilleront les Colts d'Indianapolis (0-12) dimanche.

Colt McCoy a récolté 209 verges de gains par la passe, mais a aussi été intercepté deux fois. Les Browns (4-9) ont perdu 15 de leurs 16 derniers matchs contre les Steelers.

Les Browns ont obtenu une occasion de remonter la pente quand le demi de sûreté Mike Adams a intercepté un passe de Roethlisberger et a ramené le ballon jusqu'à la ligne de 44 verges dans le territoire des Browns. McCoy a transporté les siens profondément dans le territoire des Steelers, mais William Gay a à son tour intercepté le ballon dans la zone des buts.

Les Steelers ont donc repris possession du ballon à leur ligne de 20. Après une course, Roethlisberger a repéré Brown complètement seul à sa droite. Le receveur a déjoué Adams et a filé jusque dans la zone des buts pour le majeur.