Les partisans des Steelers des Pittsburgh n'ont pas aimé voir le quart-arrière Ben Roethlisberger quitter le dernier match de la saison régulière sur une civière. Après tout, ils avaient bien raison d'être très inquiets.

L'équipe avait ensuite indiqué que Roethlisberger avait subi une légère commotion cérébrale, mais le Pittsburgh Post-Gazette prétend dans son édition de lundi que la blessure subie par Big Ben était nettement plus sérieuse que ce que les partisans pouvaient croire.

Roethlisberger a été plutôt été touché à la moelle épinière et n'a pas caché son inquiétude aux premiers médecins qui se sont portés à son secours. Roethlisberger n'aurait pas ressenti de douleur lorsque les médecins ont planté une aiguille dans son bras sur le terrain.

Le quart a été plaqué par deux joueurs des Browns de Cleveland et semblait avoir été frappé à la tête. Son protecteur facial a ensuite été retiré et Roethlisberger a été transporté hors du terrain sur une civière. Il a rapidement retrouvé la sensation de ses deux bras et obtenu son congé de l'hôpital quelques heures plus tard.

Toujours selon le quotidien, Roethlisberger a ensuite facilement réussi ses examens médicaux.

Il a récolté des gains de 181 verges avec un touché dans la victoire de 35-24 des Steelers sur les Chargers de San Diego, lors du deuxième tour éliminatoire.