PITTSBURGH - Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, Ben Roethlisberger, a été écarté d'un camp de perfectionnement pour des jeunes de 7 à 14 ans et a été remplacé à pied levé par son entraîneur-chef, Mike Tomlin.

Ce camp, autrefois connu sous le nom de "Camp de perfectionnement Ben Roethlisberger", portera maintenant le nom de "Camp Coach Timlin".

Roethlisberger a été accusé d'agression sexuelle sur une jeune femme de 20 ans dans un bar de Georgie en mars dernier. Bien que les accusations soient tombées, la NFL a suspendu Roethlisberger pour six matchs. Le quart ne peut prendre part à aucune activité d'équipe pendant ce temps et doit subir une évaluation professionnelle.

Le camp compte 20 commanditaires principaux, mais il n'était pas possible de savoir si l'un ou plusieurs de ceux-ci ont exercé des pressions pour que le joueur controversé soit mis de côté.

Le camp de perfectionnement de trois jours aura lieu du 21 au 23 juin prochain dans une école secondaire d'une banlieue de Pittsburgh.