Blessé, Greenwood écope
NFL lundi, 19 août 2013. 14:10 vendredi, 13 déc. 2024. 18:05Les Lions de Detroit ont libéré le secondeur canadien Cory Greenwood car il s’est blessé au cou durant le match préparatoire jeudi contre les Browns de Cleveland.
Étant blessé, Greenwood sera soumis au ballottage. S’il n’est pas réclamé, il pourrait passer la saison avec les Lions sur la liste des joueurs blessés qui n’ont pas le droit de disputer des rencontres.
Les Lions pourraient aussi s’entendre avec lui afin de le libérer même s’il est blessé.
Greenwood, un ancien des Stingers de Concordia, connaissait un excellent camp d’entraînement et il était sur le point d’obtenir le poste de sixième secondeur de l’équipe en plus de son rôle important sur les unités spéciales.
Le Canadien de 28 ans avait été libéré par les Chiefs de Kansas City en mai avant d’être réclamé rapidement par les Lions.
Greenwood s’est surtout illustré sur les unités spéciales en trois saisons avec les Chiefs. Il n’était qu’à trois parties régulières de se qualifier pour une pension de retraite de la NFL donc la blessure survient à un très mauvais moment.
Ses droits dans la LCF appartiennent aux Argonauts de Toronto.