Comme si la situation en Arizona n'était pas déjà suffisamment déplorable, les Cardinals ont confirmé mercredi que le quart Kevin Kolb n'effectuera pas de retour au jeu cette saison, lui qui a été ajouté à la liste des blessés.

Kolb, qui n'a pas joué depuis le 14 octobre lors d'une défaite des Cards contre les Bills de Buffalo, est ennuyé par une blessure aux côtes et sa rémission s'éternise.

Les Cards avaient pourtant entrepris la saison sur les chapeaux de roues avec quatre victoires consécutives et une fiche parfaite de 4-0. Sauf que depuis, ils n'ont pas retrouvé le chemin de la victoire lors des neuf derniers matchs, incluant une défaite embarrassante de 58-0 contre les Seahawks la semaine dernière.

Sans Kolb, Ken Whisenhunt jongle entre John Skelton et la recrue Ryan Lindley derrière le centre, avec les résultats que l'on connait.

La fin officielle de la saison de Kolb mine le mince espoir des Cards qui souhaitent ne pas terminer la saison avec douze défaites consécutives. Le quart partant, acquis des Eagles à gros prix lors d'une transaction en 2011, était en poste lors des quatre victoires de l'équipe cette saison même si Whisenhunt lui avait préféré Skelton lors du match d'ouverture contre les Seahawks.