Brady et les Pats se réveillent à temps
Football dimanche, 13 déc. 2009. 16:32 dimanche, 15 déc. 2024. 14:05
FOXBOROUGH - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se sont présentés en retard au match, mais ont tout de moins renvoyés les Panthers de la Caroline chez eux avec une défaite de 20-10, dimanche.
Quatre jours après que l'entraîneur-chef Bill Belichick eut dit à quatre joueurs de retourner chez eux après s'être présentés en retard à une réunion d'équipe, les Pats (8-5) ont livré une bien mauvaise première demie, avant de finalement prendre les devants avec 1:06 à faire dans le troisième quart.
Tom Brady (19 en 32, 192 verges, un touché, une interception) a alors rejoint Benjamin Watson sur cinq verges pour porter la marque à 14-7 en faveur des locaux.
Les Pats ont ainsi mis fin à une série de deux revers et conservé une priorité d'un match dans la section Est de l'Américaine.
Les Panthers (5-8) ont de leur côté subi un troisième revers en quatre rencontres.
Humiliés la semaine dernière, les Vikings rebondissent
Adrian Peterson a couru comme s'il était très fâché d'avoir éprouvé des ennuis dernièrement, et les Vikings du Minnesota ont profité de cette `renaissance' pour inscrire une importante victoire.
Peterson a amassé 97 verges en 26 courses et inscrit deux touchés sans commettre un seul revirement, permettant aux Vikings (11-2) d'infliger un revers de 30-10 aux Bengals de Cincinnati.
Le demi offensif a établi un record d'équipe en marquant un 14e touché par la course cette saison. Peterson a également ajouté 40 verges sur trois passes captées.
Cette victoire permet aux Vikings de se retrouver à une seule victoire d'un deuxième titre consécutif dans la section Nord de la Nationale.
Brett Favre n'a pas été génial, complétant 17 de ses 30 passes pour 192 verges, un touché et une interception, mais la défensive des Vikings a offert un effort inspiré.
Carson Palmer a complété 15 de ses 25 passes pour seulement 94 verges -- son plus bas total cette saison -- et un touché. Les 96 verges en 16 courses de Cedric Benson lui ont permis d'atteindre le plateau des 1000 verges au sol pour la première fois de sa carrière, mais ont laissé les Bengals (9-4) sans match de 100 verges par un demi offensif pour la première fois en un mois.
Ryan Grant et les Packers éliminent les Bears
Ryan Grant est passé sur le corps des Bears de Chicago, amassant 137 verges au sol en plus d'inscrire deux touchés dans une victoire de 21-14 des Packers de Green Bay.
Grant a donné le ton avec une course de 62 verges pour un majeur sur le tout premier jeu de la partie, puis il a marqué le touché victorieux au quatrième quart après que Nick Collins eut intercepté une passe de l'erratique Jay Cutler.
Aaron Rodgers a amassé des gains aériens de 180 verges, Jermichael Finley a capté cinq de ses passes et parcouru 70 verges tandis que Charles Woodson a réussi la 44e interception de sa carrière pour les Packers (9-4), qui ont signé une cinquième victoire de suite.
En subissant une septième défaite à leurs neuf derniers matchs, les Bears (5-8) ont vu leurs espoirs de se qualifier pour les éliminatoires s'envoler en fumée. Chicago n'a pas pris part à l'après-saison depuis sa participation au match du Super Bowl en 2006.
Cutler a commis deux interceptions, mais il a tout de même obtenu 209 verges de gains, dont deux passes de touché. Les Bears étaient privés de Devin Hester, mais ils ont nui à leur cause en écopant de 13 punitions pour 109 verges.
Cutler a commis un revirement coûteux avec les siens en avance 14-13 au début du quatrième quart. Collins a saisi sa passe destinée à Johnny Knox et a franchi 32 verges jusqu'à la ligne de 11 des Bears. Grant a réussi une course d'une verge pour le touché et Rodgers a rejoint Greg Jennings pour une transformation de deux points, ce qui donnait l'avance finale aux Packers avec 12:39 à disputer.
La défensive des Dolphins se lève encore
Les Dolphins de Miami ont remporté un autre match serré grâce à un autre jeu défensif en fin de rencontre, dimanche, quand ils ont signé un gain de 14-10 aux dépens des Jaguars de Jacksonville.
Cette victoire permet maintenant aux Dolphins (7-6) de figurer avantageusement dans les différents scénarios possibles pour les séries dans l'Américaine.
Le quart-arrière Chad Henne a établi une marque d'équipe en complétant 17 passes consécutives. Il a d'ailleurs complété 21 de ses 29 passes pour des gains de 220 verges, en plus de marquer un majeur sur une course d'une verge. Le demi offensif Riccky Williams, qui a amassé 108 verges en 28 courses, a marqué l'autre touché des vainqueurs.
Les Dolphins, qui ont remporté une septième victoire d'affilée dans les matchs décidés par sept points ou moins, ont stoppé David Garrard (11 en 26, 139 verges) sur un quatrième et jeu et trois verges à franchir avec 1:20 à faire, avant de le plaquer derrière sa ligne de mêlée sur le dernier jeu du match.
Ils avaient aussi stoppé les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur le dernier jeu du match dans un gain de 22-21 la semaine dernière.
Cette défaite a mis fin à la séquence de cinq victoires à domicile des Jaguars (7-6), qui ne sont maintenant plus maîtres de leur destinée dans la course aux séries.
Rice et ses coéquipiers sans pitié pour les Lions
Ray Rice a établi un sommet personnel avec 166 verges au sol et les Ravens de Baltimore ont pulvérisé les Lions de Detroit 48-3.
Les Ravens (7-6) menaient 20-3 à la mi-temps, grâce notamment à Rice qui y a récolté 155 verges en neuf courses, en plus de capter quatre passes pour 53 verges.
Rice a donné les devants 17-3 aux siens avec une cours de 59 verges pour le touché, puis les Ravens ont filé vers un gain des plus écrasants face aux Lions (2-11), qui perdaient un 19e match de suite à l'étranger.
Rice a été retiré du match en début de deuxième demie, puis ses réservistes ont poursuivi l'assaut. Le'Ron McClain a marqué à partir de trois verges et Willis McGahee a ajouté des courses de six et 19 verges pour des touchés, si bien que les Lions menaient 41-3 pour amorcer le dernier quart.
Le quart réserviste Troy Smith a réussi une course payante de 15 verges avec 5:02 à faire, mettant la touche finale à la domination.
Les cinq touchés au sol représentent une marque d'équipe pour un seul match pour les Ravens, qui ont complété la rencontre avec 548 verges de gains - ce qui est également un record de la formation.
Les Ravens ont amélioré leurs chances d'accéder aux éliminatoires - leurs deux principaux rivaux dans la course à une place au premier tour, les Broncos et les Jaguars, ont tous deux subi la défaite dimanche.
Les Lions ont vu leur demi offensif Kevin Smith subir une sérieuse blessure au genou gauche au quatrième quart - son genou a semblé flancher alors qu'il courait après avoir saisi une passe de Daunte Culpepper.
Schaub et Johnson malmènent les Seahawks
Matt Schaub et Andre Johnson ont tous deux joué leur meilleur match de la saison pour aider les Texans de Houston à se sortir d'une léthargie et écraser les Seahawks de Seattle 34-7.
Johnson a établi des sommets cette saison en accumulant 193 de verges par la passe et en marquant deux touchés.
Schaub a complété 29 de ses 39 passes pour 365 verges de gains, deux touchés et un interception. Schaub avait déjà 336 verges de gains au compteur à la mi-temps, le deuxième plus haut total en première demie dans la NFL cette saison.
Cette victoire a permis aux Texans (6-7) de stopper à quatre leur série de revers et de conserver de minces chances de prendre part aux séries éliminatoires.
La défensive a fait sa part également, retournant une interception pour un touché en plus d'être sur le dos de Matt Hasselback (24 en 35, 247 verges, un touché, une interception) tout au long de la rencontre, le forçant à échapper trois ballons, en plus d'être rabattu en de nombreuses occasions.
Les Seahawks ont maintenant une fiche de 5-8 après cette défaite.
Piètre sortie de Matt Cassel
La défensive et un botteur ont -- pour une fois -- permis aux Bills de Buffalo de remporter une victoire de 16-10 face aux Chiefs de Kansas City.
Les Bills (5-8) ont surmonté trois revirements et un jeu aérien inefficace avant de sceller l'issue du match au quatrième quart. Les Bills ont jusqu'ici perdu sept rencontres dans lesquelles ils menaient par un touché ou moins après trois quarts.
Rian Lindell a réussi des placements de 24, 36 et 41 verges et la défensive des Bills a intercepté le quart Matt Cassel (26 en 43, 224 verges) en quatre occasions.
Après que la course de 76 verges de Jamaal Charles eu resserré l'écart à 13-10 avec 2:53 à faire au troisième quart, les Bills ont profité de deus interceptions dans les dernières 2:11 du match pour confirmer leur victoire.
Charles a d'ailleurs amassé 143 verges dans ce match -- un sommet personnel -- mais les Chiefs (3-10) n'ont pas pu se faire justice avec cette autre contre-performance de Cassel.
Les pauvres Bucs s'inclinent contre les Jets
Avec de belles contributions de Thomas Jones, de Jay Feely et de leur défense, les Jets de New York n'ont pas eu besoin d'une grande performance du quart réserviste Kellen Clemens pour filer vers un troisième gain de suite.
Jones a fourni 99 verges au sol dont deux touchés, Jay Feely a réussi quatre placements et la deuxième meilleure défense de la NFL a intercepté Josh Freeman trois fois alors que les Jets ont défait les Buccaneers de Tampa Bay 26-3. Les perdants ont été limités à 135 verges.
Remplaçant le quart blessé Mark Sanchez, Clemens a réussi 12 de ses 23 passes pour 111 verges. C'est l'ailier espacé Brad Smith qui a réussi la plus longue passe des Jets - de 27 verges à Eric Smith, sur une fausse tentative de botté de dégagement.
Les Jets (7-6) ont amené leur fiche au-delà de ,500 pour la première fois depuis qu'un gain contre Oakland a porté leur fiche à 4-3, le 25 octobre.
Les Buccaneers (1-12) perdaient pour la troisième fois devant un quart réserviste.
Freeman a réussi 14 passes sur 33 pour 93 verges - il a été victime de trois sacs, et d'interceptions de David Harris, Darrelle Revis et Kerry Rhodes.
Revis a ramené la sienne sur 54 verges jusqu'à la ligne de 7 des Bucs, au quatrième quart, pavant la voie au deuxième touché de Jones - qui avait aussi fourni une course payante de 33 verges au deuxième quart. Feely a réussi des placements de 40, 24, 49 et 49 verges.
Opération démolition pour les Titans
Chris Johnson a récolté 117 verges au sol dont deux touchés, en plus d'un autre touché sur un jeu passe et course de 66 verges alors que les Titans du Tennessee ont maintenu de minces chances de participer aux éliminatoires en écrasant les Rams de St. Louis 47-7.
Les Titans (6-7) doivent remporter leurs trois matches restants et avoir de l'aide. Ils ont amorcé une séquence de trois matches à domicile en infligeant aux Rams (1-12) une cinquième match de suite, même si le quart Vince Young a passé la majorité du match sur les lignes de côté (élongation à l'arrière de la cuisse droite).
Young a commencé le match même s'il éprouvait de la douleur au genou droit. Il a cédé sa place après avoir réussi une course de 44 verges, la plus longue de sa carrière, à mi-chemin au deuxième quart. Il a quitté avec les siens en avance 14-0, puis Kerry Collins a complété le travail. Rob Bironas s'est chargé de quatre placements, dont un de 50 verges.
Les Titans ont réussi cinq interceptions qui ont résulté en 20 points, gâchant ainsi les débuts du quart Keith Null, qui a tout de même réussi une passe de touché. Null a réussi sept de ses huit premières passes, pour 42 verges, mais il a finalement connu un match de 27 en 43, pour 157 verges.
Cette fois, les Redskins résistent
Jason Campbell a réussi deux passes de touché et Quinton Ganther a ajouté deux touchés au sol au quatrième quart alors que les Redskins de Washington ont vaincu les Raiders d'Oakland 34-13.
Les Redskins (4-9) avaient perdu leurs trois derniers matches, ayant bousillé des avances de six, huit et 10 points au quatrième quart - contre les Cowboys, les Eagles et les Saints.
Cette fois-ci, les Redskins amorçaient la quatrième tranche du match en avance 17-13 contre JaMarcus Russell et les Raiders (4-9).
Les Raiders avaient gagné deux de leurs trois dernières rencontres, grâce au brio de fin de match du quart Bruce Gradkowski. Ce dernier a remplacé un Russell inefficace, plus tôt ce mois-ci, mais a dû quitter après s'être blessé, dimanche.
Russell a été remplacé en novembre, n'ayant complété que 46,8 pour cent de ses passes, en plus d'avoir commis 14 revirements. Il a fait son entrée dans le match au début du troisième quart, après que Gradkowski se soit blessé au genou en fin de première demie.
Les Raiders, qui ont écopé de 14 punitions, s'inclinaient par au moins 20 points pour une cinquième fois cette saison.
Campbell a réussi 16 passes sur 28 pour 222 verges, incluant deux passes de touché à Fred Davis en première demie.
Quatre jours après que l'entraîneur-chef Bill Belichick eut dit à quatre joueurs de retourner chez eux après s'être présentés en retard à une réunion d'équipe, les Pats (8-5) ont livré une bien mauvaise première demie, avant de finalement prendre les devants avec 1:06 à faire dans le troisième quart.
Tom Brady (19 en 32, 192 verges, un touché, une interception) a alors rejoint Benjamin Watson sur cinq verges pour porter la marque à 14-7 en faveur des locaux.
Les Pats ont ainsi mis fin à une série de deux revers et conservé une priorité d'un match dans la section Est de l'Américaine.
Les Panthers (5-8) ont de leur côté subi un troisième revers en quatre rencontres.
Humiliés la semaine dernière, les Vikings rebondissent
Adrian Peterson a couru comme s'il était très fâché d'avoir éprouvé des ennuis dernièrement, et les Vikings du Minnesota ont profité de cette `renaissance' pour inscrire une importante victoire.
Peterson a amassé 97 verges en 26 courses et inscrit deux touchés sans commettre un seul revirement, permettant aux Vikings (11-2) d'infliger un revers de 30-10 aux Bengals de Cincinnati.
Le demi offensif a établi un record d'équipe en marquant un 14e touché par la course cette saison. Peterson a également ajouté 40 verges sur trois passes captées.
Cette victoire permet aux Vikings de se retrouver à une seule victoire d'un deuxième titre consécutif dans la section Nord de la Nationale.
Brett Favre n'a pas été génial, complétant 17 de ses 30 passes pour 192 verges, un touché et une interception, mais la défensive des Vikings a offert un effort inspiré.
Carson Palmer a complété 15 de ses 25 passes pour seulement 94 verges -- son plus bas total cette saison -- et un touché. Les 96 verges en 16 courses de Cedric Benson lui ont permis d'atteindre le plateau des 1000 verges au sol pour la première fois de sa carrière, mais ont laissé les Bengals (9-4) sans match de 100 verges par un demi offensif pour la première fois en un mois.
Ryan Grant et les Packers éliminent les Bears
Ryan Grant est passé sur le corps des Bears de Chicago, amassant 137 verges au sol en plus d'inscrire deux touchés dans une victoire de 21-14 des Packers de Green Bay.
Grant a donné le ton avec une course de 62 verges pour un majeur sur le tout premier jeu de la partie, puis il a marqué le touché victorieux au quatrième quart après que Nick Collins eut intercepté une passe de l'erratique Jay Cutler.
Aaron Rodgers a amassé des gains aériens de 180 verges, Jermichael Finley a capté cinq de ses passes et parcouru 70 verges tandis que Charles Woodson a réussi la 44e interception de sa carrière pour les Packers (9-4), qui ont signé une cinquième victoire de suite.
En subissant une septième défaite à leurs neuf derniers matchs, les Bears (5-8) ont vu leurs espoirs de se qualifier pour les éliminatoires s'envoler en fumée. Chicago n'a pas pris part à l'après-saison depuis sa participation au match du Super Bowl en 2006.
Cutler a commis deux interceptions, mais il a tout de même obtenu 209 verges de gains, dont deux passes de touché. Les Bears étaient privés de Devin Hester, mais ils ont nui à leur cause en écopant de 13 punitions pour 109 verges.
Cutler a commis un revirement coûteux avec les siens en avance 14-13 au début du quatrième quart. Collins a saisi sa passe destinée à Johnny Knox et a franchi 32 verges jusqu'à la ligne de 11 des Bears. Grant a réussi une course d'une verge pour le touché et Rodgers a rejoint Greg Jennings pour une transformation de deux points, ce qui donnait l'avance finale aux Packers avec 12:39 à disputer.
La défensive des Dolphins se lève encore
Les Dolphins de Miami ont remporté un autre match serré grâce à un autre jeu défensif en fin de rencontre, dimanche, quand ils ont signé un gain de 14-10 aux dépens des Jaguars de Jacksonville.
Cette victoire permet maintenant aux Dolphins (7-6) de figurer avantageusement dans les différents scénarios possibles pour les séries dans l'Américaine.
Le quart-arrière Chad Henne a établi une marque d'équipe en complétant 17 passes consécutives. Il a d'ailleurs complété 21 de ses 29 passes pour des gains de 220 verges, en plus de marquer un majeur sur une course d'une verge. Le demi offensif Riccky Williams, qui a amassé 108 verges en 28 courses, a marqué l'autre touché des vainqueurs.
Les Dolphins, qui ont remporté une septième victoire d'affilée dans les matchs décidés par sept points ou moins, ont stoppé David Garrard (11 en 26, 139 verges) sur un quatrième et jeu et trois verges à franchir avec 1:20 à faire, avant de le plaquer derrière sa ligne de mêlée sur le dernier jeu du match.
Ils avaient aussi stoppé les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur le dernier jeu du match dans un gain de 22-21 la semaine dernière.
Cette défaite a mis fin à la séquence de cinq victoires à domicile des Jaguars (7-6), qui ne sont maintenant plus maîtres de leur destinée dans la course aux séries.
Rice et ses coéquipiers sans pitié pour les Lions
Ray Rice a établi un sommet personnel avec 166 verges au sol et les Ravens de Baltimore ont pulvérisé les Lions de Detroit 48-3.
Les Ravens (7-6) menaient 20-3 à la mi-temps, grâce notamment à Rice qui y a récolté 155 verges en neuf courses, en plus de capter quatre passes pour 53 verges.
Rice a donné les devants 17-3 aux siens avec une cours de 59 verges pour le touché, puis les Ravens ont filé vers un gain des plus écrasants face aux Lions (2-11), qui perdaient un 19e match de suite à l'étranger.
Rice a été retiré du match en début de deuxième demie, puis ses réservistes ont poursuivi l'assaut. Le'Ron McClain a marqué à partir de trois verges et Willis McGahee a ajouté des courses de six et 19 verges pour des touchés, si bien que les Lions menaient 41-3 pour amorcer le dernier quart.
Le quart réserviste Troy Smith a réussi une course payante de 15 verges avec 5:02 à faire, mettant la touche finale à la domination.
Les cinq touchés au sol représentent une marque d'équipe pour un seul match pour les Ravens, qui ont complété la rencontre avec 548 verges de gains - ce qui est également un record de la formation.
Les Ravens ont amélioré leurs chances d'accéder aux éliminatoires - leurs deux principaux rivaux dans la course à une place au premier tour, les Broncos et les Jaguars, ont tous deux subi la défaite dimanche.
Les Lions ont vu leur demi offensif Kevin Smith subir une sérieuse blessure au genou gauche au quatrième quart - son genou a semblé flancher alors qu'il courait après avoir saisi une passe de Daunte Culpepper.
Schaub et Johnson malmènent les Seahawks
Matt Schaub et Andre Johnson ont tous deux joué leur meilleur match de la saison pour aider les Texans de Houston à se sortir d'une léthargie et écraser les Seahawks de Seattle 34-7.
Johnson a établi des sommets cette saison en accumulant 193 de verges par la passe et en marquant deux touchés.
Schaub a complété 29 de ses 39 passes pour 365 verges de gains, deux touchés et un interception. Schaub avait déjà 336 verges de gains au compteur à la mi-temps, le deuxième plus haut total en première demie dans la NFL cette saison.
Cette victoire a permis aux Texans (6-7) de stopper à quatre leur série de revers et de conserver de minces chances de prendre part aux séries éliminatoires.
La défensive a fait sa part également, retournant une interception pour un touché en plus d'être sur le dos de Matt Hasselback (24 en 35, 247 verges, un touché, une interception) tout au long de la rencontre, le forçant à échapper trois ballons, en plus d'être rabattu en de nombreuses occasions.
Les Seahawks ont maintenant une fiche de 5-8 après cette défaite.
Piètre sortie de Matt Cassel
La défensive et un botteur ont -- pour une fois -- permis aux Bills de Buffalo de remporter une victoire de 16-10 face aux Chiefs de Kansas City.
Les Bills (5-8) ont surmonté trois revirements et un jeu aérien inefficace avant de sceller l'issue du match au quatrième quart. Les Bills ont jusqu'ici perdu sept rencontres dans lesquelles ils menaient par un touché ou moins après trois quarts.
Rian Lindell a réussi des placements de 24, 36 et 41 verges et la défensive des Bills a intercepté le quart Matt Cassel (26 en 43, 224 verges) en quatre occasions.
Après que la course de 76 verges de Jamaal Charles eu resserré l'écart à 13-10 avec 2:53 à faire au troisième quart, les Bills ont profité de deus interceptions dans les dernières 2:11 du match pour confirmer leur victoire.
Charles a d'ailleurs amassé 143 verges dans ce match -- un sommet personnel -- mais les Chiefs (3-10) n'ont pas pu se faire justice avec cette autre contre-performance de Cassel.
Les pauvres Bucs s'inclinent contre les Jets
Avec de belles contributions de Thomas Jones, de Jay Feely et de leur défense, les Jets de New York n'ont pas eu besoin d'une grande performance du quart réserviste Kellen Clemens pour filer vers un troisième gain de suite.
Jones a fourni 99 verges au sol dont deux touchés, Jay Feely a réussi quatre placements et la deuxième meilleure défense de la NFL a intercepté Josh Freeman trois fois alors que les Jets ont défait les Buccaneers de Tampa Bay 26-3. Les perdants ont été limités à 135 verges.
Remplaçant le quart blessé Mark Sanchez, Clemens a réussi 12 de ses 23 passes pour 111 verges. C'est l'ailier espacé Brad Smith qui a réussi la plus longue passe des Jets - de 27 verges à Eric Smith, sur une fausse tentative de botté de dégagement.
Les Jets (7-6) ont amené leur fiche au-delà de ,500 pour la première fois depuis qu'un gain contre Oakland a porté leur fiche à 4-3, le 25 octobre.
Les Buccaneers (1-12) perdaient pour la troisième fois devant un quart réserviste.
Freeman a réussi 14 passes sur 33 pour 93 verges - il a été victime de trois sacs, et d'interceptions de David Harris, Darrelle Revis et Kerry Rhodes.
Revis a ramené la sienne sur 54 verges jusqu'à la ligne de 7 des Bucs, au quatrième quart, pavant la voie au deuxième touché de Jones - qui avait aussi fourni une course payante de 33 verges au deuxième quart. Feely a réussi des placements de 40, 24, 49 et 49 verges.
Opération démolition pour les Titans
Chris Johnson a récolté 117 verges au sol dont deux touchés, en plus d'un autre touché sur un jeu passe et course de 66 verges alors que les Titans du Tennessee ont maintenu de minces chances de participer aux éliminatoires en écrasant les Rams de St. Louis 47-7.
Les Titans (6-7) doivent remporter leurs trois matches restants et avoir de l'aide. Ils ont amorcé une séquence de trois matches à domicile en infligeant aux Rams (1-12) une cinquième match de suite, même si le quart Vince Young a passé la majorité du match sur les lignes de côté (élongation à l'arrière de la cuisse droite).
Young a commencé le match même s'il éprouvait de la douleur au genou droit. Il a cédé sa place après avoir réussi une course de 44 verges, la plus longue de sa carrière, à mi-chemin au deuxième quart. Il a quitté avec les siens en avance 14-0, puis Kerry Collins a complété le travail. Rob Bironas s'est chargé de quatre placements, dont un de 50 verges.
Les Titans ont réussi cinq interceptions qui ont résulté en 20 points, gâchant ainsi les débuts du quart Keith Null, qui a tout de même réussi une passe de touché. Null a réussi sept de ses huit premières passes, pour 42 verges, mais il a finalement connu un match de 27 en 43, pour 157 verges.
Cette fois, les Redskins résistent
Jason Campbell a réussi deux passes de touché et Quinton Ganther a ajouté deux touchés au sol au quatrième quart alors que les Redskins de Washington ont vaincu les Raiders d'Oakland 34-13.
Les Redskins (4-9) avaient perdu leurs trois derniers matches, ayant bousillé des avances de six, huit et 10 points au quatrième quart - contre les Cowboys, les Eagles et les Saints.
Cette fois-ci, les Redskins amorçaient la quatrième tranche du match en avance 17-13 contre JaMarcus Russell et les Raiders (4-9).
Les Raiders avaient gagné deux de leurs trois dernières rencontres, grâce au brio de fin de match du quart Bruce Gradkowski. Ce dernier a remplacé un Russell inefficace, plus tôt ce mois-ci, mais a dû quitter après s'être blessé, dimanche.
Russell a été remplacé en novembre, n'ayant complété que 46,8 pour cent de ses passes, en plus d'avoir commis 14 revirements. Il a fait son entrée dans le match au début du troisième quart, après que Gradkowski se soit blessé au genou en fin de première demie.
Les Raiders, qui ont écopé de 14 punitions, s'inclinaient par au moins 20 points pour une cinquième fois cette saison.
Campbell a réussi 16 passes sur 28 pour 222 verges, incluant deux passes de touché à Fred Davis en première demie.