Tom Brady, qui s'est blessé à l'épaule dans le troisième match préparatoire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre la semaine dernière, s'est dit prêt à reprendre l'action dès cette semaine si son entraîneur décide de l'envoyer dans la mêlée.

"J'ai quelques marques, des courbatures. C'est un sport physique. Je suis mal tombé, mais je m'attends à jouer si on m'en donne la chance. On verra comment la semaine se déroulera", a affirmé Brady sur les ondes d'une station de radio de Boston.

Brady a quitté le match contre les Redskins de Washington après avoir été solidement frappé par le plaqueur Albert Haynesworth. L'entraîneur des Patriots, Bill Belichick, a toutefois juré que sa décision de laisser son quart-arrière étoile sur les lignes de côté à partir de ce moment n'avait rien à voir avec ce contact.

"Peu importe ce qu'on dit, peu importe mon niveau de confiance, il faudra attendre au début de la saison pour vous montrer que je suis réellement prêt", a répondu Brady devant l'insistance des animateurs.

L'équipe a par ailleurs remercié le quart Kevin O'Connell, qui avait été pressenti pour être l'auxiliaire à Brady.

Les réservistes qui restent au camp sont Andrew Walter, anciennement des Raiders d'Oakland, et la recrue Brian Hoyer, un ancien de Michigan State.

O'Connell a été l'auxiliaire à Matt Cassel l'an dernier en Nouvelle-Angleterre.

O'Connell a connu des ennuis quand il s'est pointé dans les parties hors concours, étant notamment intercepté deux fois par les Redskins lors du dernier match. Il n'a réussi que trois de ses dix passes pour des gains de 18 verges.

L'équipe a aussi libéré le spécialiste des longues remises Nathan Hodel, confiant le poste à la recrue Jake Ingram.