NOUVELLE-ORLÉANS - Drew Brees a récolté 363 verges de gains aériens incluant quatre passes de touché, lundi, alors que les Saints de la Nouvelle-Orléans ont écrasé les Giants de New York 49-24. C'était une troisième défaite de suite pour les Giants.

L'ailier rapproché Jimmy Graham a capté cinq passes pour 84 verges, dont des réceptions de cinq et 29 verges pour des touchés. Les deux autres passes payantes de Brees ont été au profit de Lance Moore, qui a réussi cinq catches pour 54 verges.

Les Giants (6-5) voulaient retrouver le droit chemin après des défaites contre San Francisco et Philadelphie. Les Packers et leur fiche de 11-0 seront les visiteurs aux Meadowlands, le week-end prochain.

Les Saints (8-3) conservent une avance d'un match sur les Falcons au sommet de la section Sud de la Nationale. En plus de l'attaque aérienne, Pierre Thomas a réussi une course de touché de 12 verges, tandis que Mark Ingram en a réussi une de 35 verges.

Marques Colston a capté trois passes pour 78 verges lors d'une poussée éclair au deuxième quart (88 verges en 34 secondes), avec comme résultat un touché qui a donné les devants 21-3 aux Saints à la mi-temps.