(RDS) - L'instant d'un match, les Packers de Green Bay ont eu l'air d'une grande équipe. Brett Favre a complété 19 de ses 27 passes pour des gains de 215 verges et il a lancé trois passes de touché en trois quarts pour permettre aux Packers de massacrer les Saints de la Nouvelle-Orléans par la marque de 52-3. Green Bay signe une première victoire après avoir perdu ses quatre premiers matchs.

Les Packers, qui ont marqué leurs 52 points sans riposte, mettent terme à une série de quatre revers à Lambeau Field. Leur production de 35 points en première demie était leur meilleure pour une demie depuis le 6 décembre 1992.

Les Packers, qui étaient privés des joueurs étoiles Javon Walker, Ahman Green et Bubba Franks, infligent aux Saints une troisième défaite en cinq sorties.

Green Bay s'est assuré de la victoire au deuxième quart avec 21 points. Après un touché sur une course de quatre verges de Najeh Davenport, Favre a décoché des passes de touché de 25 et 2 verges à Robert Ferguson et David Martin. Favre a lancé sa troisième passe de touché au troisième quart sur 26 verges à Donald Lee.

Davenport, qui a quitté le match en raison d'une blessure à une cheville, a terminé sa journée de travail avec deux touchés et des gains de 54 verges au sol.

La défensive des Packers a également contribué au festival offensif, Al Harris et Nick Barnett marquant chacun un touché sur un retour d'interception: Harris sur 22 verges, Barnett sur 95 verges.

Aaron Brooks a connu un après-midi de misère, ne complétant que neuf de ses 22 passes pour des gains de 146 verges et deux interceptions. En tout et pour tout, les Saints ont été victimes de cinq interceptions.

Tampa Bay 12 NY Jets 14

Malgré une absence de neuf mois, le vétéran Vinny Testaverde a mené les Jets de New York (2-3) à un gain de 14-12 sur les Buccaneers de Tampa Bay, dimanche après-midi au Giant Stadium.

Le vétéran de 41 ans a toutefois eu besoin de l'aide de son ami Curtis Martin qui a inscrit deux touchés sur des courses d'une et deux verges.

Matt Bryant a réussi quatre placements pour les Bucs (4-1) qui étaient privés de leur porteur de ballon Carnell "Cadillac" Williams, blessé à un pied et à une cuisse.

Le remplaçant de Williams, Michael Pitman, n'a pas connu beaucoup de succès, récoltant 46 verges sur 13 courses.

Le quart-arrière des Bucs, Brian Griese, a complété 27 de ses 42 passes pour des gains de 226 verges. Il a été intercepté à une reprise.

Pour ce qui est de Testaverde, il a amassé 163 verges et il a été intercepté à une occasion.

Chicago 10 Cleveland 20

À Cleveland, Trent Difler a lancé deux passes de touché à Antonio Bryant dans un intervalle de 38 secondes, en fin de quatrième quart, et les Browns sont revenus de l'arrière pour vaincre les Bears de Chicago 20-10.

Avec les Browns (2-2) qui tiraient de l'arrière 10-6, Dilfer, qui en était à son 100e départ en carrière, a rejoint Bryant sur une distance de 33 verges avec 3:02 à jouer au quatrième quart. Il s'agissait aussi de la 100e passe de touché en carrière pour le vétéran de 33 ans. Cinq jeux plus tard, il obtenait sa 101e.

Les Browns ont récupéré le ballon lorsque l'échappé de la recrue Kyle Orton a été recouvré par Chris Crocker.

Dilfer a amassé 218 verges, lancé deux passes de touché et il a été intercepté à deux reprises.

Pour ce qui est de Orton, il n'a amassé que 117 verges et il a lancé une passe de touché de huit verges à Marc Edward.

Le porteur de ballon des Bears (1-3), Thomas Jones, a récolté 137 verges en 24 courses. Il a toutefois quitté le match au milieu du quatrième quart en raison d'une blessure au genou droit.

Miami 14 Buffalo 20

À Buffalo, Nate Clement a effectué un gros jeu défensif, en fin de quatrième quart, en enlevant le ballon des mains de Ronnie Brown et les Bills ont finalement vaincu les Dolphins de Miami 20-14.

Ce revirement, le cinquième provoqué par les Bills, est survenu avec 1:37 à jouer dans la match. Les Dolphins se trouvaient alors à la ligne de 30 des locaux.

Les Bills (2-3) ont ainsi mis un terme à une série de trois défaites, eux qui ont entamé la rencontre avec Kelly Holcomb au poste de quart-arrière. Holcomb a complété 20 de ses 26 passes pour des gains de 169 verges. Le remplaçant de J.P. Losman a échappé le ballon trois fois, mais en une seule occasion il a été repris par les visiteurs.

Gus Frerotte a connu un match difficile pour les Dolphins (2-2). Le vétéran quart-arrière a amassé 226 verges, lancé deux passes de touché et été intercepté à trois reprises.

Willis McGahee a porté le ballon 31 fois pour les Bills, récoltant 86 verges. Il a aussi inscrit un majeur.

Seattle 37, St-Louis 31

Matt Hasselbeck a récolté 316 verges et lancé deux passe de touché, Shaun Alexander a amassé 119 verges au sol et inscrit deux majeurs et ils ont aidé les Seahawks de Seattle à vaincre les Rams de St-Louis par la marque de 37-31.

Même s'il était privé de ses deux receveurs préférés, Darrell Jackson et Bobby Engram, Hasselbeck a complété 27 de ses 38 passes pour mener les Seahawks à la victoire.

Contre les Rams, sa cible préférée aura été le vétéran Joe Jurevicius. Ce dernier a capté neuf passes pour des gains de 137 verges, deux sommets en carrière, et il a marqué un touché. L'ailier rapproché Jerramy Stevens a capté l'autre passe de touché de Hasselbeck.

Pour sa part, Alexander a marqué ses touchés sur des courses de 1 et 18 verges. Son deuxième majeur plaçait les Seahawks en avant 34-21 au troisième quart.

Josh Brown a complété la marque avec trois placements.
Dans la défaite, Marc Bulger a complété 26 de ses 40 passes pour des gains de 336 verges et deux touchés, à Kevin Curtis et Torry Holt.

Sur le premier jeu du match, Chris Johnson a réussi un touché sur un retour de botté d'envoi de 99 verges pour les Rams, qui avaient remporté leurs trois matchs la saison dernière contre Seattle.

Tennessee 34, Houston 20

Steve McNair a complété 22 de ses 31 passes pour des gains de 220 verges et deux passes de touché, aidant les Titans du Tennessee à signer une victoire de 34-20 contre les pauvres Texans de Houston.

La performance de McNair a permis à Jeff Fisher de récolter sa 100e victoire avec les Titans. McNair a également profité du match pour atteindre le plateau des 25 000 verges par la passe. Il devient le 49e quart de l'histoire de la NFL et le deuxième de l'histoire de l'équipe à atteindre ce plateau. Warren Moon avait réussi l'exploit quand l'équipe était encore à Houston.

Les Titans signent une deuxième victoire en 2005. Les Texans sont toujours à la recherche d'un premier gain.

L'attaque des Texans en a encore une fois arraché, se contentant d'un seul touché et étant incapable de convertir un seul troisième essai (en 13 tentatives). Les Texans sont la seule équipe sans victoire cette saison.

McNair a également marqué un touché sur une course d'une verge. Il a complété ses passes de touché à Ben Troupe et Drew Bennett.

David Carr a complété 18 de ses 27 passes pour des gains de 131 verges et une interception. Il a été plaqué derrière sa ligne de mêlée à sept reprises. En quatre matchs cette saison, les Texans ont concédé 27 sacs.

Kris Brown a sauvé l'honneur des Texans avec quatre placements.

Baltimore 17 Detroit 35

À Detroit, Kevin Jones a marqué deux touchés au premier quart et les Lions ont vaincu les Ravens de Baltimore 35-17.

Les Ravens ont été indisciplinés tout au long de la rencontre. Ils ont écopé de 21 pénalités - une seule de moins que le record de la NFL - et deux de leurs joueurs ont été expulsés.

Dre Bly a réussi deux interceptions et il a recouvré un ballon échappé pour les Lions (2-2).

Pour ce qui est des Ravens (1-3), l'ailier défensif/secondeur Terrell Suggs et le demi de sûreté B.J. Ward ont été expulsés en fin de troisième quart.

Le quart-arrière des Lions, Joey Harrington, a complété 10 de ses 23 passes pour des gains de 97 verges. Il a lancé une passe de touché et il a été intercepté à deux occasions.

Shawn Bryson a porté le ballon une seule fois, mais cela a résulté à un touché de 77 verges.

Le quart-arrière des Ravens, Anthony Wright, a complété 20 de ses 37 passes pour des gains de 230 verges. Il a lancé deux passes de touché et il a été victime de deux interceptions.

Jamal Lewis a quant à lui récolté 95 verges au sol, en plus de capter une passe de touché de 15 verges.

Caroline 24, Arizona 20

Les Panthers de la Caroline ont comblé un déficit de 20-10 avec une poussée de 14 points au quatrième quart pour l'emporter par la marque de 24-20 sur les Cards de l'Arizona.

Jake Delhomme a procuré les devants aux Panthers avec une passe de touché de quatre verges à Steve Smith avec 6:54 à faire au quatrième quart. La combinaison Delhomme-Smith avait également fait mouche sur 65 verges en première demie.

Delhomme a complété 18 de ses 29 passes pour de gains de 243 verges. Il a été intercepté une fois.

Stephen Davis a inscrit l'autre touché des Panthers, sur une course d'une verge, au quatrième quart.

Dans la défaite, Josh McCown a complété 29 de ses 46 passes pour des gains de 394 verges et deux passes de touché; la première à Larry Fitzgerald, l'autre à Anquan Boldin. Pour un deuxième match consécutif, McCown a réussi un sommet personnel pour des verges par la passe. Il a toutefois été victime de trois interceptions.

Pour un deuxième match, Fitzgerald (136) et Boldin (158) ont chacun franchi le cap des 100 verges, une première dans l'histoire des Cards.

Indianapolis 28 San Francisco 3

À San Francisco, Edgerrin James a amassé 105 verges au sol et inscrit un touché, alors que la défensive a intercepté quatre passes du premier choix Alex Smith, dans un gain de 28-3 des Colts d'Indianapolis sur les 49ers (1-4).

Le quart-arrière des Colts (5-0), Peyton Manning, a complété 23 de ses 31 passes pour des gains de 255 verges. Il a lancé une passe de touché et il a été intercepté à deux reprises. Il s'agit d'une performance peu impressionnante pour Manning qui faisait face à une formation qui utilisait deux nouveaux joueurs sur la ligne tertiaire.

Manning n'a également pas été en mesure de lancer une 86e passe de touché à Marvin Harrison, ce qui aurait brisé la marque détenue par un ancien duo des Niners, Steve Young et Jerry Rice.

Avec une avance de 14-3, les Colts ont assuré leur victoire en marquant deux majeurs au quatrième quart. Le premier est survenu sur une course de quatre verges de James, le second, sur une passe de touché de 18 verges de Manning à Troy Walters.

Pour ce qui est de Smith, il a complété 9 de ses 23 passes pour des gains de 74 verges.

Washington 19 Denver 21

À Denver, les Redskins de Washington ont raté un converti de deux points avec 1:09 à jouer au quatrième quart et ils ont finalement subi un premier revers cette saison, s'inclinant 21-19 devant les Broncos.

Tirant de l'arrière 21-13, Mark Brunell a mené une séquence offensive de 94 verges qui s'est conclue avec une passe de touché de 11 verges à Chris Cooley. Toutefois, Ian Gold a bloqué la passe de Brunell sur le converti de deux points.

Tatum Bell a fait la différence pour les Broncos (4-1) avec des gains de 127 verges au sol et il a inscrit des majeurs sur des courses de 34 et 55 verges.

L'ancien porteur de ballon des Broncos, Clinton Portis, a amassé 103 verges pour les Redskins (4-1). Portis avait été échangé contre le demi de coin Champ Bailey. Ce dernier a raté un deuxième match de suite en raison d'une blessure à une cuisse.

Brunell a finalement complété 30 de ses 53 passes pour des gains de 322 verges.

Le quart-arrière des Broncos, Jake Plummer, n'a amassé que 92 verges.