CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont placé les noms du secondeur Scott Fujita et du demi de coin Eric Wright sur la liste des blessés.

Fujita n'a pas joué depuis qu'il a subi une entorse à un ligament du genou gauche le 14 novembre contre les Jets de New York. Un capitaine de la défensive, Fujita, qui a signé un contrat à titre de joueur autonome avec les Browns en mars après avoir joué avec les Saints de La Nouvelle-Orléans, était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe avant de se blesser.

Le séjour de Wright sur la liste des blessés met un terme à une saison turbulente pour le vétéran de quatre saisons. Il s'est blessé au genou gauche dans une défaite dimanche face aux Benglas de Cincinnati. Wright a été battu pour quelques touchés en début de saison et il a éventuellement perdu son poste de partant aux mains de la recrue Joe Haden.

Les Browns ont également offert un contrat au plaqueur-centre Travis Ivey de l'équipe d'entraînement et au secondeur et joueur autonome Steve Octavien. Le centre-arrière Tyler Clutts a obtenu un contrat avec l'équipe d'entraînement.