Les Buccaneers de Tampa Bay opteront pour Ryan Fitzpatrick comme quart-arrière partant pour le match de dimanche prochain face aux Panthers de la Caroline.

Fitzpatrick a pris la relève de Jameis Winston au poste de quart dans une défaite de 37-34 face aux Bengals de Cincinnati, dimanche.

Winston a lancé quatre interceptions avant d'être retiré du match en fin de troisième quart. Fitzpatrick a ensuite complété 11 de ses 15 tentatives pour 194 verges avec deux passes de touché.

Profitant d'une suspension à Winston, Fitzpatrick a amorcé les quatre premiers matchs de la saison, amassant plus de 400 verges par la passe lors des trois premières rencontres et aidant les Bucs à gagner les deux premières. Il compte 13 passes de touché contre cinq interceptions depuis le début de la saison.

Fitzpatrick a connu une quatrième rencontre difficile, si bien que Winston, de retour de sa suspension de trois matchs, a repris son poste. Les Buccaneers ont signé une victoire lors des trois départs du premier choix au total en 2015.

Winston a lancé six passes de touché cette saison. Même s'il n'a disputé que quatre matchs, il mène la ligue avec 10 interceptions.