Les statistiques de Marc Bulger faisaient de ce dernier l'un des meilleurs quarts-arrières de la NFL. Il a maintenant le contrat en conséquence.

Les Rams de St. Louis ont conclu une prolongation de contrat de six ans d'une valeur de 65 millions, vendredi. L'entente lui assure de toucher 27 millions $ et de faire partie d'un rare groupe de quarts-arrières qui empochent 10 millions $ ou plus annuellement.

Bulger, qui va écouler la dernière année d'un pacte de quatre ans d'une valeur de 19,1 millions $, avait raté une rencontre d'équipe avant le début du camp d'entraînement jeudi.

Bulger totalise des gains de 16 233 verges avec 95 touchés et 59 interceptions en 60 rencontres. Il a complété 64,4 % (1357 en 2106) de ses passes.

Adam Carriker sous contrat

Par ailleurs, les Rams de St. Louis ont conclu une entente de cinq ans avec leur choix de première ronde au dernier repêchage Adam Carriker.

Les détails financiers n'ont pas été dévoilés. Le porte-parole des Rams Rick Smith a indiqué que le contrat avait été paraphé tôt vendredi matin, tout juste avant la première pratique du camp d'entraînement.

Carriker a évolué à la position d'ailier défensif avec l'Université du Nebraska, étant nommé joueur de ligne défensive de l'année dans la Conférence Big 12. Il devrait être transformé en plaqueur défensif avec les Rams, qui n'ont pas misé sur de joueurs de qualité à cette position au cours des dernières années.