(RDS.ca) - Un juge de district a laissé tomber le mandat d'arrêt émis contre l'ancien receveur de passe des Steelers de Pittsburgh, Plaxico Burress, après que les autorités eurent déterminé que le joueur de football n'avait jamais eu d'arrérages de 90 000 $ en taxes.

Le mandat d'arrêt a été annulé vendredi a indiqué le procureur Chuck Potter au Pittsburgh Post-Gazette.

Le juge de district Mary Murray du comté de Moon, où Burress vivait à temps partiel lorsqu'il jouait avec les Steelers de 2000 à 2003, avait émis le mandat après que ce dernier eut raté une audition en cour de district concernant des taxes impayées la semaine dernière.

Potter a indiqué que Burress avait reçu son avis de comparution en retard parce qu'il a déménagé depuis qu'il a signé avec les Giants de New York en mars.

Potter a indiqué que Burress était résident légal de la Floride pendant qu'il jouait avec les Steelers même s'il avait une résidence dans le comté de Moon avec comme résultat qu'il n'a pas de taxes à payer à ce comté ni au district scolaire.

Le mandat d'arrêt indiqué que Burress avait fait défaut de paiement de 1998 à 2002 même s'il n'a pas été repêché avant 2000 et n'était jamais demeuré en Pennsylvanie avant d'être repêché.