Campbell obtient son congé
NFL lundi, 14 oct. 2013. 16:04 mercredi, 11 déc. 2024. 20:53TEMPE, Ariz. - L'ailier défensif Calais Campbell des Cardinals de l'Arizona a obtenu son congé d'un l'hôpital de la baie de San Francisco.
Campbell est rentré en Arizona et il a assisté à une réunion d'équipe, lundi matin.
Il a été hospitalisé pour des blessures possibles au cou et à la colonne vertébrale après avoir été transporté à l'extérieur du terrain dans une voiturette dans la défaite de 32-20 des Cardinals aux mains de 49ers de San Francisco.
Les Cardinals ont révélé que les résultats des examens se sont révélés positifs et Campbell a pu quitter l'hôpital en fin de soirée, dimanche.
Campbell a écrit sur son compte Twitter : « un grand merci pour tout le soutien et les bons mots ». Il a dit qu'il se sentait bien et avait hâte de revenir.
Les Cardinals ont précisé que Campbell a obtenu son congé de l'hôpital peu avant 23 h et il est retourné en Arizona à bord de l'avion du propriétaire des Cardinals, Michael Bidwill. Il était accompagné de sa soeur Keyonne et du soigneur des Cardinals, Chad Cook.
L'avion s'est posé à 1 h et Campbell a assisté à la réunion d'équipe qui a commencé à 8 h.
Son coéquipier Sam Acho a dit sur Twitter au sujet de Campbel l: « Il est souriant et se porte bien. Merci à tous pour vos prières ».
Pendant ce temps, le propriétaire des 49ers Jed York a critiqué certains des amateurs de son équipe pour avoir fait la vague pendant que Campbell était étendu au sol. Il a mentionné dans un gazouillis que « déçu serait un euphémisme ».